| Dur, dur une scéance photo... | |
|
+9dogdanseusee bacchara lets Fonzie Wolfy shapka Gappy Surlaroute *mimi* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Mar 22 Jan 2008, 15:22 | |
| "Avec toi au pied du lit", ça veut dire que tu dors par terre, ou en boule au bout du lit ? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Mar 22 Jan 2008, 19:34 | |
| ^^ Merci pour les compliments! Sinon, niveau dodo, ça dépend complétement. En général je la prend pas dans ma chambre mais des fois, comme elle sait ouvrir ma porte, elle vient dormir et je me reveille le matin avec mon toutou à mes côtés sur le lit. Mais la plus part du j'évite car elle à tendance à me réveiller, et pour moi, le someil c'est sacré! Niveau hygiène c'est sur que c'est moyen, mais résultat, je change plus souvent mes draps! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Mar 22 Jan 2008, 21:17 | |
| Bah la le probleme cest quelle prend elle la decisions de venir... Si elel vient et que ca ne te derange pas, alors vire la, et rappelle la, quelle vienne PARCEQUE TU LUI AS DEMANDé... Mais bon ces sur que si tu dors...XDXD | |
|
| |
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Mar 22 Jan 2008, 21:52 | |
| Oui, la nuit elle vient si elle veut... Mais la journée, elle à un truc pour demander c'est trop mignon! elle arrive doucement dans la chambre et elle se dirige vers le lit, ensuite elle te regarde de ses yeux de "chat potté" et pose sa tête (seulement la tête ^^) sur le bord du lit et attend que je lui dise si oui ou non, elle à le droit de monter sur le lit et si je ne répond rien, elle me lance un ragard plein de haine et sort quémender le lit à qulqu'un d'autre XD! Bon je vous ré-innonde Boréale pensente... A t'est là? J'tavais pas vue! Boréale m'ignorant Rêvante Dans les nuages Dormante Juste pour le fun ^^ Boréale... Choutée ?? ^^ Juste pour l'effet looooongue pate! (et le bô regard ) Là, il y à des chiens qui aboient dehors, ça commence à devenir interressant... Chut....... Je dors! (si,si c'est vrai ) Re-les-chiens-qui-aboient ! Et the last one, parceque vous devez en avoir marre ... ^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Mar 22 Jan 2008, 21:55 | |
| Ben non, on n'en a même pas marre ! j'l'aime bien, ta Boréale (son nom me plait aussi), avec son air "bénaise", comme ils disent dans les Charentes et le Poitou ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Mar 22 Jan 2008, 22:04 | |
| Non meme pas vrai meme pas marre !
Elle est toute mimie avec ses tites tacheuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Mar 22 Jan 2008, 22:15 | |
| Merci beaucoup pour elle, je lui dirais!! Souvenirs, souvenirs... (au milieu ^^) (à droite à côté de son jumeau masculin ^^) A 2 mois Avec son futur mari! J'adore les chiots à c't'âge là... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Mar 22 Jan 2008, 23:48 | |
| sont trop bô, c'est quand même mignon une portée de borders | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... | |
| |
|
| |
| Dur, dur une scéance photo... | |
|