| Dur, dur une scéance photo... | |
|
+9dogdanseusee bacchara lets Fonzie Wolfy shapka Gappy Surlaroute *mimi* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Ven 11 Jan 2008, 20:09 | |
| Ah, bravo, on l'a enfin vu, ce timide ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Ven 11 Jan 2008, 20:11 | |
| Trés belles photos | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Ven 11 Jan 2008, 21:32 | |
| Super les photos, comme ça on aura enfin pu faire sa connaissance :petitmdr: | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Ven 11 Jan 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Ven 11 Jan 2008, 21:51 | |
| Hé, bin encore un qui a l'air très malheureux!!!!! Il est superbe!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Ven 11 Jan 2008, 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Sam 12 Jan 2008, 00:30 | |
| Merci beaucoups à tous!! Oui j'ai un peu tardé à vous la montrer, mais je n'avais pas de photos "potables" ^^ mais maintenant que ma mère s'est achetté un SUPER apareil photo, je vais pouvoir vous envahir de Bobo!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Sam 12 Jan 2008, 10:42 | |
| Comme il est sérieux ce beau toutou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Dim 20 Jan 2008, 14:47 | |
| En voici d'autres, mais cette fois-ci, c'est saxo! Bataille rangée, sur le lit! (il ne faut pas le dire, mais normalement, on à pas le droit de détruire le lit!) Je crois que Boréale à l'avantage... Petit portrait de saxo: Patit portrait bis: J'vous n'aime mes toutous... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Dim 20 Jan 2008, 15:09 | |
| Sacré terrain de foot, le plumard ! J'espère que t'as pas ton pyjama en pilou rangé dans le ballon ! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Dim 20 Jan 2008, 17:16 | |
| XD non, heuresement pour lui!! Mais c'est pas mon lit, c'est celui des parents (c'est encore pire )! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Dim 20 Jan 2008, 21:56 | |
| Arf moi je fais ca sur mon lit, jme fais tuer, mais sur le lit de mes parents... Ils me font souffrir avant de me tuer xD
SUper photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Dim 20 Jan 2008, 22:07 | |
| Bien vu, Lets, la nuance ! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Dim 20 Jan 2008, 23:39 | |
| Cool les photos, oui comme le dit surlatoute : jolie nuance lets, tu sais moi j'ai plus mes parents, mais j'aurai la même punition que toi si j'osai imaginer que peut être elles pourraient éventuellement entrer dans notre chambre |
|
| |
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Dim 20 Jan 2008, 23:45 | |
| A carrement dans la chambre xD ?
Ah non moi il a le droit dans la chambre ! Il se couche sos mon lit (en hauteur), il squate mon pouf ! (faut bien quil serve a qqch !) lol
Mais bon, dans le lit, cets vraiment deg je trouve xD. A la limite sur le couvre lit quand il sort du bain, mais cets tout lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Dim 20 Jan 2008, 23:54 | |
| J'ai honte, je suis la seule à laisser le chien aller sur le lit?? Je dois avouer qu'on les aimes tellement nos chiens qu'on les gatte trop... Mais on sais se faire respecter quand il faut! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Lun 21 Jan 2008, 00:04 | |
| N'ai pas honte !!!!
Tant que cest toi qui leur demande de monter ET de descendre, pas de problo niveau hierarchie =) Apres, c'est une questoin d'hygiene, ca depent de tout le monde & de notre maniaquerie, mdr ^^ | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Lun 21 Jan 2008, 00:44 | |
| MDR imaginez si tout mes chiens montent sur le lit... mon copain et moi on a plus de place pour dormir avec 4 chiens hihihi
super tes photos mimi!!!!!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Lun 21 Jan 2008, 12:52 | |
| Trop facile de faire de belles photos avec de tels modèles !!!! (je blague). Très jolies photos et magnifiques modèles | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Lun 21 Jan 2008, 14:20 | |
| sont beaux tous les 2 !
moi pour le lit, elle a l'interdiction de venir dormir ac nous, elle dort dans son panier a sa place.. mais la demoiselle est intelligente, elle attend que maman et papa dorment et hop elle monte sur le lit se coucher a mes pieds !! et je me reveille le matin avec ma peluche dans les pieds lol
et j'arrive pas lui faire passer cette manie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Lun 21 Jan 2008, 14:37 | |
| Déjà, la chatte Pristi à mes pieds, je trouve qu'elle prend de la place et qu'elle me tient trop chaud, alors si c'était le chien (ou les chiens) qui venaient dormir sur le lit....catastrophe et insomnie !! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Lun 21 Jan 2008, 15:09 | |
| - lets a écrit:
- N'ai pas honte !!!!
Tant que cest toi qui leur demande de monter ET de descendre, pas de problo niveau hierarchie =) Apres, c'est une questoin d'hygiene, ca depent de tout le monde & de notre maniaquerie, mdr ^^ 100% d'accord avec ça | |
|
| |
Véro Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Jugon les lacs Date d'inscription : 30/12/2007 Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... Mar 22 Jan 2008, 14:17 | |
| Tres belle photos!!! Moi mon cocker reste dormir dans son panier en bas (d'ailleurs tous les 3 dorment en bas) mais c'est vrai que des fois j'aime bien que mon border viennent avec nous dans le lit (ou plutot sur le lit, pas sous les couvertures!!!) mais c'est juste le temps du film du soir!!! Autrement mon malou je la monte pas car elle est encore trop petite et elle y prendrait vite gout, peut etre quand elle aura grandi et qu'elle saura bien ou est s aplace!! Mais comme disent gappy et lets n'ai pas honte...car c'est vrai qu'ils sont tellement mignon. Et je sais pas si les votre sont comme ca mais mon border il est tellement calin | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur, dur une scéance photo... | |
| |
|
| |
| Dur, dur une scéance photo... | |
|