| Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? | |
|
+7Eywa chrisalex Storm muesli Kaloo christa Clyde 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 16:53 | |
| Depuis quelques jours, deux points de vue s'affrontent sur le forum. Le Border, sympathique chien des champs a t'il vocation a devenir aussi un élégant citadin, un chien de beauté, un mannequin d'exposition? Il y a ceux qui sont pour et il y a ceux qui sont contre... Moi même j'ai un avis très tranché. Seulement, vous oubliez tous une chose, c'est de demander l'avis à vos chiens! Moi, je l'ai fait. J'ai demandé à mon Clydou ce qu'il en pensait. Bah, étonnement, il est partant.... E'Clyde, Dans la collection Hiver 2011, vous présente une tenue de ville, pour un nouveau chien citadin. Pour rappeler les origines rustiques du gentleman, le veston est en tweed de mouton, l'écharpe en soie de chenille, modèle Brett Sinclair, la cravate en soie également , ( mais d'araignée), délicieusement flashy, modèle Danny Wilde. Veston négligemment jeté, ce même gentleman met en avant, cravate et écharpe qui ne laisseront pas, soyons en surs... Indifférente la gente canine et féminine devant tant de raffinement. Votre ami à quatre papattes. E'Clyde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 16:56 | |
| hahja genial, je vais de ce pas preparer Ewe |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 16:56 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 17:02 | |
| Anonyme.....Polnaref est de retour... |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| |
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 17:36 | |
| Ce qui prouve bien qu'élégance et beauté sont des qualités innées. Nous constatons que bien que faisant montre, d'une certaine nonchalance, Asto maitrise l'objet d'une main de maître. Müesli, lui est clairement habité par son rôle. Un chevalier en côte de maille qui sourirait bêtement... Ça ne le ferait pas. Dans le même registre. Plus en phase avec son côté sauvage... Un juste mélange entre Delon, Belmondo, avec des morceaux de Saint EX dedans... E'Clyde vous présente une tenue Sportwear, "l'aventurier"! Veste en mouton retourné et Keffieh assorti. Pour les longues escapades dans la nature, Le border moderne ne ressentira pas les frimas, qu'il ait le poil trop long ou trop court! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Storm Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 17:58 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 18:04 | |
| E'Clyde ta collection est prête ?? Je voudrais te reserver 2 / 3 pièces ...Prix d'ami j'espère !!!! Ils sont braves tes loups !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 18:33 | |
| C'est vrai, que j'ai la chance d'avoir des chiens qui outre les joie de l'extérieur, adorent aussi faire les imbéciles à la maison. Dès que je sors l'appareil photo... Benca se met sur le dos , prend des pauses lascives de séductrice et remue la queue. Einstein qui est pourtant du genre "pile atomique détraquée", n'est jamais contre l'idée de prendre la pause pour de beaux portraits sérieux ou pour faire des grimaces en arrière plan. E'Clyde, lui adore être l'objet de toutes les attentions. Il aime qu'on le papouille et plus on s'en occupe, plus il est heureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 19:04 | |
| hahaha, bien, passons aux choses serieuses... Ewe enfile son pancho, pac'qui fait pas chaud Mais il fait vite trop chaud, alors ambiance tropicale!!! (kaki ) Malheureusment, il faut retourner au travail, alors on renfile sa chemise!!!! (noter le beau bracelet/boucle d'oreilleXD) |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 19:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 21:35 | |
| Bon alors le miens Mr Clyde n'aime pas du tout les concours de beauté, la preuve en image | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Mer 09 Fév 2011, 21:44 | |
| Pour Fly, c'est plutôt tenue de sport ! Mais comment a-t-elle fait pour savoir où je rangeais mes Tshirt !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Jeu 10 Fév 2011, 00:51 | |
| hahaha genial, j'avais jamais eu l'idee de "deguiser mes chiens, beh je l'ai pas rater la pauvre Ewe, j'aurai bien rit en tout cas!! |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Jeu 10 Fév 2011, 22:57 | |
| voilà un post digne des sujets favoris actuellement.
je peux me permettre, j'adore vos photos de détraquer, bien vu. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? Jeu 10 Fév 2011, 23:11 | |
| Alors moi je vais ressortir des photos qui datent d'il y a 3 ans au moins... La version classique, cravate simple, si on n'aime pas les motifs on peut toujours dire que c'est notre belle mère qui nous l'a offert....: La version plus raffinée pour un port altier...: Et enfin le modèle Powerrangers, la tenue est à revoir, mais supers pouvoirs garantis... : Alala je m'éclate à ressortir ces vieilles photos! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? | |
| |
|
| |
| Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté? | |
|