Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+15
mercedes
Eiko
Adeline
k4mill3
boubou
planete
pauline
utika
Renardy
Pétole
Kaloo
gaemeboy68
muesli
Greglf38
camax1977
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 12:13

les chiens de refuge sont super en effet, ma première chienne "à moi" venait d'un refuge. Nous avions eu un berger allemand mort quelques mois avant à 14 ans d'une crise cardiaque et maman ne voulait plus de chiot à éduquer...j'ai vu Dolly en photo sur le journal, elle allait avoir 2 ans et demi et croupissait depuis un an au refuge, c'était une croisée griffon, même grosseur qu'un border...j'avais 17 ans, j'ai tané mes parents, ils ont accepté mais nous avons du casser notre tirelire avec mon frère et ma soeur pour payer l'adoption, maman voulait bien subvenir aux frais du chien mais c'était à nous de nous débrouiller pour le prix demandé par le refuge, Dolly a été un merveilleux compagnon pendant 15 ans, elle est morte à presque 18 ans, je la regrette encore, ces chiens de refuge ont une reconnaissance c'est fou

je te souhaite de trouver ton coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 17:36

Décidemment, depuis que j'ai dit qu'il n'y avait jamais de Border en refuge par chez nous, il y en a 5 en tout à veeweyde dont un croisé!!! Il y en a même un de 11 ans! Je ne comprends déjà pas comment on peut abandonner un animal mais alors quand on a vécu avec lui pendant 11 ans! Comment est-ce possible! Cette pauvre bête n'a quasiment plus aucune chance d'être adopté! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 17:44

Bienvenue dans cette triste réalité :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 23:00

je suis trés contente de voir que les autres ont su trouver les bons arguments.

Comme Pétole, n'oublie pas ce que l'on t'a dit sur le border. Il lui faudra beaucoup d'activité, même si il vient d'un refuge (bon si il est croisé, il peut ne pas avoir l'instinct ... comme il peut l'avoir), activités mentales et physiques.

Bon, en tout cas, si tu as des questions sur l'adoption etc ... n'hésites surtout pas Wink
de même pour l'integration si au final, tu adoptes un des 5 Wink

en tout cas, tu nous tiens au courant hein ?


@ tout le monde : Vraiment contente de voir que même en étant moins présente, vous savez prendre la relève. Merci à vous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 00:23

pauline a écrit:
je suis trés contente de voir que les autres ont su trouver les bons arguments.

Comme Pétole, n'oublie pas ce que l'on t'a dit sur le border. Il lui faudra beaucoup d'activité, même si il vient d'un refuge (bon si il est croisé, il peut ne pas avoir l'instinct ... comme il peut l'avoir), activités mentales et physiques.

Bon, en tout cas, si tu as des questions sur l'adoption etc ... n'hésites surtout pas Wink
de même pour l'integration si au final, tu adoptes un des 5 Wink

en tout cas, tu nous tiens au courant hein ?


@ tout le monde : Vraiment contente de voir que même en étant moins présente, vous savez prendre la relève. Merci à vous :bisouvole:

Ils ont su trouver les mots pour me convaincre mais je dois dire qu'ils n'ont pas eu trop de mal... Même si j'ai quelques apprioris sur l'adoption parce qu'on ne sait pas toujours ce qu'a vécu le chien avant, je préfère de loin adopter un malheureux que de donner de l'argent pour un petit chiot qui ne sera de toute façon plus un chiot dans quelques mois! Surtout que je ne compte pas en faire un champion!

D'ailleurs (pour l'anecdotte), je suis très fière de ma fille de 6,5 ans, quand je lui ai demandé si elle préférait qu'on prenne un chiot ou un adulte (juste pour avoir son avis) elle m'a dit: "on s'en fiche, de toute façon le bébé va quand même grandir!"

Bref, je préfère tout de même ne pas m'emballer et j'attends de voir les chiens... ça tombe...j'y vais pour ramener un Border et je vais revenir avec un caniche! Laughing

J'ai quand même un peu peur d'aller là-bas et de voir toutes ces pauvres bêtes enfermées! Je risque de vouloir tous les adopter!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 00:33

adoptes-en deux alors Laughing

non je rigole ! en tout cas, rapelle toi bien ce qu'on t'a dit sur les borders, il faut pouvoir être à la hauteur sinon c'est la cata à gérer !

Bon courage pour demain, je comprend que tu appréhendes, moi aussi j'étais stréssée quand scoopy m'y a emmener, j'avais surtout peur de fondre en larmes (et j'ai failli!) mais tu verra le bonheur que c'est d'en sortir au moins, d'en sauver un !

(et puis, quand tu en sors un, tu fais de la place pour un autre qui ne sera pas euthanasié )

allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 00:35

aaah ben moi je veux bien en prendre deux! Mais par contre Monsieur risque de ne pas être d'accord! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 01:05

camax1977 a écrit:
haaa ben moi je veux bien en prendre deux! Mais par contre Monsieur risque de ne pas être d'accord! Laughing

haaa tu verras 2 c'est facile!!! ils ont de la compagnie quand ils sont seuls, ils sont sages, tu ne culpabilises pas quand tu pars, plein d'avantages! Razz Razz

ps; j'ai été avant hier sur le site de Veywede et j'ai vu les deux, tu veux dire que depuis il y a plus de BC??
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 01:20

Kaloo a écrit:
camax1977 a écrit:
haaa ben moi je veux bien en prendre deux! Mais par contre Monsieur risque de ne pas être d'accord! Laughing

haaa tu verras 2 c'est facile!!! ils ont de la compagnie quand ils sont seuls, ils sont sages, tu ne culpabilises pas quand tu pars, plein d'avantages! Razz Razz

ps; j'ai été avant hier sur le site de Veywede et j'ai vu les deux, tu veux dire que depuis il y a plus de BC??
affraid affraid

Oui mais 2 chiens, je crois que mon mari n'est pas prèt à l'accepter! Pas encore en tous cas... Faut que je le travaille psychologiquement! Laughing Plus sérieusement, il me met un frein parce qu'il sait que sinon je ramènerais tous les animaux malheureux chez nous!

Hier, il y avait 2 border et un croisé border et maintenant il y en 4 + le croisé... sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 01:28

oui je viens d'aller voir. La nouvelle petite femelle d'un 1 est très chou je trouve Very Happy drunken . Je viendrais bien avec toi mais je risque de la ramener à la maison..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 16:38

Bon ben me voilà de retour un peu tristoune puisque le chien que nous voulions prendre (la border femelle de 8 mois) est déjà réservée... elle est très mignonne bien que je la trouve petite pour ses 8 mois, je me demande si elle n'est pas croisée... Elle avait l'air très gentille, dommage. Sinon le mâle de 10 mois, bonne nouvelle pour lui, il n'avait été abandonné mais trouvé et son maître est venu le rechercher il y a quelques jours... J'ai vu le mâle de 11 ans qui aviat l'air très gentil lui aussi mais je ne me sens pas d'adopter un chien de cet âge...

Sinon, franchement c'est affreux d'aller là... Je ne pensais pas que les animaux étaient aussi confiné, je pensais qu'ils avaient plus facillement accès au dehors... en dehors de ça il y avait pleins d'autres shien tous mignons mais c'est difficiel de choisir et puis comme on était partit pour celle-là... Nous avons tout de même mis une option au cas où la dame se désisterait...

Sinon ben ce ne sera pas encore pour cette fois-ci... No
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 17:31

Luna74 a écrit:
Pétole a écrit:

Je dis pas le contraire mais tu as déjà vu le temps que met à se déclencher un Aussie au troupeau ? Son instinct n'est pas éteint mais on ne peut pas dire qu'il soit à fleur de peau quand même, du moins pour ce que j'en ai vu.:

dslée pour le HS mais :
je connais quelques aussies de beauté (élevage très réputé en France) qui se sont déclenchés en moins de 5minutes... j'étais d'ailleurs assez ébahie par cette réactivité Razz

Je m'introduis sur le sujet juste pour dire tout de même que déclencher j'en connais pas mal également (et de shets) mais de là à bosser (correctement et efficacement) il y a un monde quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 19:53

camax, c'est la dure réalité et tu comprends pourquoi je me bats (et bien d'autres) pour en sortir le plus possible.

Pourquoi te fixer sur les borders ? parce qu'ils sont beaux ?

pour la petiote, tant mieux pour elle si elle est adoptée, mais ne perds pas pour autant espoir, il y en aura d'autre (et encore, si la dame la prend réellement, parce que parfois, ils posent des options et ne viennent finalement jamais)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 20:00

Camax , ne désespère pas , des borders en SPA, il y en malheureusement beaucoup ....Tu vas avoir ton coup de coeur , patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 20:21

je te laisse regarder ici (me semble que c'est en Belgique, tu peux me comfirmer avec leur adresse ?)
http://www.sanscollier.be/html/dogs.php

tu as Touffu, Xborder Rouge et sinon certains son noté "chiens des rues" mais ressemble pas mal à des borders (enfin, niveau physique mais avec une photo ...)

ici aussi (me semble aussi que c'est en Belgique mais je ne suis pas sûre ... je vais vérifier)
http://www.sapadflorennes.be/sapadflorenneschiensaadopter.html

http://www.animal-sans-logis.be/animaux/index/liste/type/particulier/espece/chien

j'y retourne parce qu'il me manque un site (que je connais pourtant bien mais j'ai perdu le nom)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 20:27

ah ben voilà ! j'te laisse regarder.

http://www.animauxenperil.be/Adoption/Chiens/index.html
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:37

Il a aussi Elwin ( sur le forum) qui a une petite chienne a faire adopter m'a dit pauline, on ne sait jamais, comme elle est proche de Lille...
Tout d'abord, bienvenue sur le forum Wink Si tu veux, tu peux me contacter par MP, je vais essayer de trouver des chiens à adopter susceptibles de convenir à ton mode de vie mais pas trop le temps de tout lire, si tu peux me faire un rcap de tes attentes.. Embarassed
Pauline sera absente du forum un certain temps, je la " remplace" pour t'aider dans tes démarches Wink

Et comme ont dit les autres, ne despespère pas, on a rarement le chien " souhaité" des le début, mais au final, tu ne regretteras pas de t'être donné tant de mal. Sortir un chien de son boxe, et lui offrir une nouvelle vie, c'est une merveilleuse chose, il t'en sera reconnaissant toute sa vie. Très belle expérience, beaucoup te le diront !
ami
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:44

un peu à la ramasse ... je viens de voir que First, le petiot d'Elwin était adopté depuis un bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:11

Bonjour Pauline,

En fait, demain nous allons chez une dame qui a une chienne qui a eu des petits sans que ça ne soit voulu... La dame donne les chiots, elle demande un petit quelque chose juste pour les frais de vétérinaire. Après réflexion, avec mon compagnon, on s'est dit qu'il valait mieux prendre un jeune parce que nous avons 2 chats. On s'est dit que ce serait plus facile que tout ce petit monde s'habitue les uns aux autres si le chien est un jeune. On verra demain, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:27

sinon il ya cette annonce dans ma région, un chien de deux ans à donner

http://www.leboncoin.fr/animaux/175185642.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:40

Merci les deux Pauline vous êtes adorables :bisouvole: :bisouvole:
Que feraient les chiens sans vous :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 01:06

camax1977 a écrit:
Bonjour Pauline,

En fait, demain nous allons chez une dame qui a une chienne qui a eu des petits sans que ça ne soit voulu... La dame donne les chiots, elle demande un petit quelque chose juste pour les frais de vétérinaire. Après réflexion, avec mon compagnon, on s'est dit qu'il valait mieux prendre un jeune parce que nous avons 2 chats. On s'est dit que ce serait plus facile que tout ce petit monde s'habitue les uns aux autres si le chien est un jeune. On verra demain, je vous tiens au courant...

Ce sont des BC Camax??
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 02:46

scoopy005 a écrit:
Il a aussi Elwin ( sur le forum) qui a une petite chienne a faire adopter m'a dit pauline, on ne sait jamais, comme elle est proche de Lille...

Coucou ma belle!

Nous avons en effet deux jeunes chiennes a l'adoption (l'une d'environ 1 an et l'autre de 8 mois) mais malheureusement elles n'ont rien du tout du BC. Mais c'est gentil de penser à l'asso et aux puces :copains: Et en effet First a été adopté rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 00:58

Bon voilà, nous sommes allés voir les chiots et ils sont trop mimi... Bien évidemment, nous avons craqué et donc nous accueillons un chiot samedi prochain. Apparemment la chienne a été prise par le mâle des voisins, un moment d'inattention et là voilà qui met au monde 7 petits bouts d'chou. Les deux parents sont des border mais sans pédigree (donc non lof), la dame nous demande de couvrir les frais de vétéraire mais elle ne les vend pas. Sinon ils sont tous réservés maintenant. Je vous présenterai donc notre petit Sky la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 10:12

Dommage encore une fois de SOUTENIR la reproduction sans papiers Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous! =)
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: