kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: recoucou!! c est re-moi! Sam 12 Jan 2008, 13:46 | |
| merci à tout le monde pr cet acceuil et bienvenue aux tits nouveaux que j ai loupé! ça m en fait du temps à rattrapper et des bordermaniaques à connaitre... | |
|
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: recoucou!! c est re-moi! Dim 13 Jan 2008, 18:22 | |
| arrivee aussi apres ton interruption ! bon retour sur le forum | |
|
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: recoucou!! c est re-moi! Lun 14 Jan 2008, 19:55 | |
| bienvenue !! moi osi arrivé pendant ton absence. | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recoucou!! c est re-moi! Lun 14 Jan 2008, 23:26 | |
| Bienvenue pour ton retour...... , comme lets, je ne t'ai connue qu'un petit mois ou deux, mais maintenant que tu es de retour, y a plus qu'a..... |
|
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: recoucou!! c est re-moi! Mer 06 Fév 2008, 23:30 | |
| salut à tous le monde moi aussi ca fait un pti moment que je ne suis pas venu sur le forum mais je suis super contente de te retrouver ma kaninette . A trés vite alors!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recoucou!! c est re-moi! | |
| |
|