| Au secours, mon chien pond!! | |
|
+10Vaudou Clyde Akira fakanno sanglier THYCLO91 Eywa Pétole gardane muesli 14 participants |
Auteur | Message |
---|
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 16:31 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 16:33 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 16:36 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 16:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| |
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 16:51 | |
| génialissime !!! je me suis roulée par terre !!!
| |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 16:55 | |
| vraiment super cette photo j ai bien ri merci de partager ce moment | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 17:57 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 18:24 | |
| | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 19:00 | |
| Lorsque j'ai vu la photo, j'ai cru que ce pauvre animal était attaqué par des tiques géantes... | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 19:05 | |
| - Clyde a écrit:
- Lorsque j'ai vu la photo, j'ai cru que ce pauvre animal était attaqué par des tiques géantes...
T'as encore rien vu !!! Tu es arrivé il y a peu et tu n'imagines même pas de quoi ce Muesli est capable : faire des crottes bleues fluo, passer dans un trou de souris et j'en passe et des meilleures. C'est vrai qu'il ne manquait plus que la ponte, je crois que c'est le seul border au monde à faire ça. Ne laissez pas Muesli se reproduire, sinon, bientôt, les borders seront sélectionnés sur la qualité de leurs oeufs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 19:12 | |
| - Pétole a écrit:
Ne laissez pas Muesli se reproduire, sinon, bientôt, les borders seront sélectionnés sur la qualité de leurs oeufs. Ça y est, là, c'est moi qui pleure!! Pauvre Müesli, si ça se trouve, il ne demandait qu'à être con dans l'anonymat, et moi je joue les paparazzis | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 19:14 | |
| Faudra que je commence à faire gaffe, l'éleveur qui me l'a vendu va me poursuivre pour publicité accablante! (non, je ne l'ai pas acheté dans un cirque!) | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
pascalou Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : lézardrieux Date d'inscription : 28/01/2011 Noms de mes chiens: : gwendu border collie Une citation que j'aime bien: : le meilleur ami de l'homme, le chien!
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 19:58 | |
| trop fort! hi hi hi!! un border colibri'' peut être? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Lun 07 Fév 2011, 20:16 | |
| | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| |
| |
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Mer 09 Fév 2011, 03:19 | |
| Il faut qu'il couve ses oeufs pour les faire fondre Sérieusement, les poils sont effectivement bien emprisonnés dans la neige: impossible de tirer | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Mer 09 Fév 2011, 03:54 | |
| | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Mer 09 Fév 2011, 04:07 | |
| Ce que je fait pour y enlever je coupe au couteaux les boules de neiges. Et pour les petites je mets le toutou devant la cheminée et hop en 20min plus rien dans le poil mais un plan d'eau dans le salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! Mer 09 Fév 2011, 04:14 | |
| ah ouais, c'est un bon plan le couteau... merci! moi j'écrasais avec la main mais ce n'est pas génial... Pour le reste, ici aussi, c'est la piscine p.s. avec les photos printanières des autres forumiens, ça fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule ensevelie sous la neige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours, mon chien pond!! | |
| |
|
| |
| Au secours, mon chien pond!! | |
|