| Les écureuils sont bien meilleurs en hiver | |
|
+12planete Vaudou pascalou Clyde Nathalie Marcq Junk yooji chloé kaki anubis21 chrisalex muesli 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Sam 05 Fév 2011, 22:42 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Sam 05 Fév 2011, 22:55 | |
| Il est énorme ce Nécureuil !!! Bon il va bien c'est le principal !!! Ton chien est superbe, que de poils !! On voit qu'il fait froid chez vous !! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Sam 05 Fév 2011, 23:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Sam 05 Fév 2011, 23:00 | |
| Merci Chrisalex! Oui, j'imagine que le froid y est pour beaucoup dans son volume pileux Il est bien protégé!! Et c'est vrai que les écureuils du parc Lafontaine sont plutôt monstrueux... et avec toute cette neige en plus du gras, pas étonnant qu'ils finissent par se faire attraper! Les chiens font un pas et on voit des tas d'écureuils se tirer dans tous les coins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Sam 05 Fév 2011, 23:01 | |
| merci Anubis! C'était facile aujourd'hui, l'intensité de mon loup était magique! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Sam 05 Fév 2011, 23:32 | |
| En tous cas, les photos sont très belles! Que de neige!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Sam 05 Fév 2011, 23:34 | |
| Pourtant, on n'a pas été très choyés en flocons cette année... c'est à se demander s'il n'y en a pas eu plus à Paris En tous cas Merci! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Sam 05 Fév 2011, 23:38 | |
| très belles tes photos muesli.. la neige | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Sam 05 Fév 2011, 23:46 | |
| très belles photos c'est vrai que l'écureuli est bien dodu | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Dim 06 Fév 2011, 01:02 | |
| Les photos de Muesli sont magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Dim 06 Fév 2011, 01:26 | |
| Merci! | |
|
| |
Nathalie Marcq Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2010 Noms de mes chiens: : Kalou
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Dim 06 Fév 2011, 14:24 | |
| J'adore ton roman photo ...ton chien est splendide ...merci pour le spectacle Holiday on snow .... | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Dim 06 Fév 2011, 15:30 | |
| Il est féroce! (rire!) un seul mot: Superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Dim 06 Fév 2011, 15:40 | |
| Merci! | |
|
| |
pascalou Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : lézardrieux Date d'inscription : 28/01/2011 Noms de mes chiens: : gwendu border collie Une citation que j'aime bien: : le meilleur ami de l'homme, le chien!
| |
| |
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Dim 06 Fév 2011, 17:44 | |
| Fiou! Je reviens de la ballade matinale... on a encore eu une bonne bordée cette nuit. J'avais de la neige jusqu'aux genoux!! Müesli doit littéralement nager dans la neige pour avancer Excellente journée pour perdre les baballes, frisbies et cordes et écureuils Pardonnez ma paresse, je n'ai pas eu le courage de traîner la caméra dans ses conditions | |
|
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Lun 07 Fév 2011, 22:41 | |
| super tes photos quelle chance d'avoir autant de neige!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Lun 07 Fév 2011, 22:44 | |
| Merci! Ça fait pondre les chiens | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Lun 07 Fév 2011, 22:59 | |
| - Vaudou a écrit:
- super tes photos
quelle chance d'avoir autant de neige!! Relativisons! Quelle chance d'avoir autant de neige! ( les jours où on bosse pas et qu'il faut pas prendre sa petite 206 pour aller gagner sa croute, à la mine de sel, 40 km plus loin!...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Lun 07 Fév 2011, 23:03 | |
| - Clyde a écrit:
Relativisons! Quelle chance d'avoir autant de neige! ( les jours où on bosse pas et qu'il faut pas prendre sa petite 206 pour aller gagner sa croute, à la mine de sel, 40 km plus loin!...) Hihi!! Je commence à te connaître... Ceci dit, c'est tout-à-fait vrai!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Lun 07 Fév 2011, 23:11 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Lun 07 Fév 2011, 23:55 | |
| Joli roman.. Belles photos dans l'action!
Ils n'hibernent pas les ecureuils? (j'traine encore mon boulet) | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver Mar 08 Fév 2011, 00:07 | |
| j'adore ton roman photo, et les expression de ton lou pour la chasse à l'écureuille, nous adorons sa tu peux continué le roman photo. en tout cas moi j'adore!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les écureuils sont bien meilleurs en hiver | |
| |
|
| |
| Les écureuils sont bien meilleurs en hiver | |
|