| Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) | |
|
+19Surlaroute Colte et Quenouille zabeth Clyde Kaloo planete celine 63 Vaudou THYCLO91 kakoan boubou nini chyma fakanno muesli Eiko Zounette chloé Dallas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Mar 2011, 20:57 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Mar 2011, 21:11 | |
| Merci les filles.... Ben oui, maintenant, je dis à Saph' : Pose pour Fanny, et hop, elle prend la pose !!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Mar 2011, 23:05 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Mar 08 Mar 2011, 22:14 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
Nalou P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/02/2011 Noms de mes chiens: : Nalou Mona Souky Une citation que j'aime bien: : N'est stupide que la stupidité
| Sujet: . Mer 09 Mar 2011, 22:02 | |
| WAWWWWW !!!! 7 borders ... Le RÊVE !!! Mais quand même ca ne doit Pas etre facil tous les jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) | |
| |
|
| |
| Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) | |
|