Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Des Wests à l'Ouest Ven 04 Fév 2011, 18:49 | |
| Les photos de notre semaine à la maison , temps qui change vous allez voir parfois super beau parfois un gros brouillard bref un petit paradis comme d'habitude :love: :love: Je vous laisse regarder et j'espère apprecier :): 1ère série avec un brouillard assez impressionant je pouvais pas voir à 50 mètres devant moi1-Réré 2-Le boulet (son surnom qui lui va comment dire ... à merveille : ) 3-C'est trop beau :love: 4-Attention Reg !!!!! 5-Super bizarre comme temps 6- 7- oula reg on va peut être arreter le cidre ! 2ème série il fait beau ciel bleu1-bon pour infos Reg = collier rouge ex = collier bleu c'est pour vous comme ça vous savez qui est qui : 2- y a de la joie ... bonjour , bonjour les ... 3- 4- huhu 5-Reg degoutée de devoir saluer dans l'eau "z'ai le cul trempé !" 6-au sec ça va tout de suite mieux Série à l'intérieur 1- et ouai elle est loin d'être blanche 2- ze suis triste 3- 4- réré qui aime pas les photos en intérieur me le fait comprendre 5- sale chien :°°: 6- Série du soir1- tayooooo 2- 3- 4- 5- 6- Dernière série la plus belle je trouve :): 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- | |
|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Des Wests à l'Ouest Ven 04 Fév 2011, 20:23 | |
| belle série et Lightroom a bien fait son boulot ^^ alors à l'usage t'en penses quoi ? | |
|
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Des Wests à l'Ouest Ven 04 Fév 2011, 20:27 | |
| Je l'ai pas utilisé sur les deux dernières séries mais j'aime vraiment c'est super. Pour mes photos d'intérieures sans c'était nul là c'est déja mieux Merci Guillaume Ah et pour tout remettre droit j'adhère | |
|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Des Wests à l'Ouest Ven 04 Fév 2011, 20:31 | |
| Pas de quoi ta série en intérieur est techniquement très agréable mais tes cadrages sont encore a travailler | |
|
| Sujet: Re: Des Wests à l'Ouest Ven 04 Fév 2011, 20:44 | |
| Les cadrages sont merdiques d'une parce que je me serts d'une porte et donc c'est pas large et de deux c'était absolument pas droit lol alors le logiciel m'a encore bousillé le cadrage J'ai trouvé la grille sur le boîtier j'espère que ça va m'aider ! | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Des Wests à l'Ouest Ven 04 Fév 2011, 22:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Wests à l'Ouest | |
| |
|