| association sos decharge | |
|
+5christa chloé gardane fakanno sos decharge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sos decharge P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : corse Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: association sos decharge Ven 04 Fév 2011, 16:05 | |
| je me présente, je suis une petite asso pour la protection canine basée sur porto vecchio en corse du sud ci dessous nos liens site et forum pour mieux nous connaître http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/forum http://www.sosdecharge.org/1.html je me suis inscrite ce jour afin de trouver auprès de vous une famille d'adoption à un jeune border de 7 mois dont je crée le post dans la rubrique à adopter Martine fondatrice de l'association sos decharge | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: association sos decharge Ven 04 Fév 2011, 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: association sos decharge Ven 04 Fév 2011, 16:24 | |
| oui c'est moi sur 30 millions d'amis qui me bat pour tous ces pauvres chiens laissés pour compte ou maltraités car ça 30 millions d'amis n'en parle pas En corse aucune des lois concernant le bien être des animaux ne sont respectées
merci fakanno | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: association sos decharge Ven 04 Fév 2011, 16:50 | |
| - sos decharge a écrit:
- oui c'est moi sur 30 millions d'amis qui me bat pour tous ces pauvres chiens laissés pour compte
ou maltraités car ça 30 millions d'amis n'en parle pas En corse aucune des lois concernant le bien être des animaux ne sont respectées
merci fakanno Tu sais, on n'est pas bien mieux lotis ici, malheureusement, comme tu dis, les lois existent, mais pour l'application, c'est autre chose! En même temps, avec tous les postes qui vont encore être supprimés chez nos "forces de l'ordre", je vois mal comment ça pourrait progresser! Les sauveteurs "hors la loi" vont se développer, on n'aura pas le choix...... | |
|
| |
| Sujet: Re: association sos decharge Ven 04 Fév 2011, 17:05 | |
| oui je sais que c'est partout pareil malheureusement on fait ce qu'on peut comme on peut et notre courage on le trouve quand on a la chance de trouver de bons adoptants
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: association sos decharge Ven 04 Fév 2011, 18:19 | |
| en tout ca bravo pour ce que tu fais | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: association sos decharge Sam 05 Fév 2011, 18:44 | |
| Bienvenue à toi Moi aussi j'ai vu le reportage sur 30 millions d'amis En tous cas félicitations pour ton dévouement pour ces chiens maltraités et abandonnés en Corse J'espère que ta petite louloutte de 7 mois trouvera une FA | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: association sos decharge Sam 05 Fév 2011, 19:12 | |
| Bienvenue sur le forum et bravo pour vos actions! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: association sos decharge Sam 05 Fév 2011, 19:18 | |
| Bienvenue Moi aussi j'ai vu l'émission et je dis bravo pour tout ce que tu fais pour tous ces loups perdus. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: association sos decharge Sam 05 Fév 2011, 19:21 | |
| parmi nous et félicitation aussi pour ton travail en espérant que tu trouves le bonheur pour cette adoption | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: association sos decharge Sam 05 Fév 2011, 19:56 | |
| J'ai moi aussi suivi l'émission et je te trouve bien courageuse. Merci de tout coeur pour ton combat titanesque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association sos decharge | |
| |
|
| |
| association sos decharge | |
|