THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Dexter Jeu 03 Fév 2011, 18:22 | |
| nous sommes les adoptants de Peps qui était sur votre forum en avril/mai 2010.... Nous habitons en pavillon en région parisienne et sommes très heureux de vivre avec lui depuis 8 mois !!!! je vous mettrai des photos plus tard... mais avant, je vais lire les expériences des autres.... bonne journée à tous
| |
|
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Dexter Jeu 03 Fév 2011, 19:03 | |
| Bienvenue parmis nous et félicitation pour l'adoption... | |
|
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Dexter Jeu 03 Fév 2011, 19:11 | |
| Bienvenue sur le forum et bravo pour l'adoption de votre magnifique loulou ! | |
|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Dexter Ven 04 Fév 2011, 00:30 | |
| bienvenue sur le forum et encore bravo pour l'adoption c'est un très beau geste. dis nous en plus sur l'arrivé du loup | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Dexter Ven 04 Fév 2011, 01:53 | |
| Bienvenue Il a l'air superbe ton loup | |
|