krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: chien trouvé non identifié - le proprio accuse de vol! help! Mar 12 Avr 2011, 22:43 | |
| MErci !!! | |
|
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: chien trouvé non identifié - le proprio accuse de vol! help! Mer 13 Avr 2011, 21:42 | |
| Qu'ils restent prudents et sur leurs gardes cependant... Au moins pour un moment. L'ancien maitre me semble être un connard de première et les connards en général ne se rangent pas à la raison très facilement. | |
|
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: chien trouvé non identifié - le proprio accuse de vol! help! Mer 13 Avr 2011, 22:30 | |
| En effet on est jamais trop prudent c'est sûr! Il me reste toujours la crainte de l’empoisonnement, mais j'essai tout de même de rester optimiste pour eux.
| |
|
| Sujet: Re: chien trouvé non identifié - le proprio accuse de vol! help! Mer 11 Mai 2011, 22:24 | |
| J'ai enfin fais connaissance avec la bête C'"est un chien sur la défensive, mais qui, une fois la garde baisser, se révèle être adorable! je vous fait partager la photo ou il pose en fond avec mes loulous :) | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: chien trouvé non identifié - le proprio accuse de vol! help! Jeu 12 Mai 2011, 00:22 | |
| Heureusement tout se finit bien pour vous ! J'trouve qu'il a bien une tête de labrador lool et pas de border ! N'empêche ca me fait peur ton histoire, dans l'autre sens. Avec la manie désormais de pucer les chiens et le nombre de chiens que j'ai vu dont on ne retrouvait pas la puce (soit qu'elle avait migré, soit qu'elle était désactivé), pour chap qui est pucé, me dit, suffit qu'on trouve pas la puce, qu'on le ré-identifie et pouf c'est plus mon chien.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien trouvé non identifié - le proprio accuse de vol! help! | |
| |
|