Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Facebook Mer 02 Fév 2011, 11:29 | |
| Impossible de me connecter à FB ce matin. Quand j'entre mes identifiants j'obtiens le message "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème"
Est-ce un problème sur mon compte, sur mon PC, est-ce que ça vous est déjà arrivé? | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook Mer 02 Fév 2011, 12:13 | |
| moi ca marche nikel..doit y avoir des bugs.. |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Facebook Mer 02 Fév 2011, 12:20 | |
| J'ai fait fi de l'avertissement et je me suis connectée. On verra bien si mon PC explose | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Facebook Mer 02 Fév 2011, 12:54 | |
| En connexion automatique no problemo... | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Facebook Mer 02 Fév 2011, 13:42 | |
| Regarde l'adresse complète, elle n'est pas bonne. C'est du fr.frfacebook et non wwwfacebook | |
|