tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Soutien à Wilfrid Lefevre Mer 02 Fév 2011, 10:47 | |
| Bonjour à tous,
je suppose que beaucoup sont au courant mais dans le doute.... 1 pétition circule depuis une semaine pour soutenir Wilfrid Lefevre qui était juge stagiaire d'agility, "étais" car la Cneac a proposé de mettre fin à son stage. Son dossier passera donc devant une commission de la SCC sans qu'il ne puisse se rendre à cette réunion et donc sans pouvoir s'expliquer. Merci à vous
Le lien vers la pétition: http://www.lapetition.be/en-ligne/Soutien-a-Wilfrid-Lefebvre-9181.html
Le texte de la pétition:
"AGILITISTES… INDIGNEZ-VOUS !!!
Lors de sa dernière réunion, le comité de la CNEAC à décidé de mettre fin à la période de « juge stagiaire en agility » de Wilfrid LEFEBVRE. Nous n’acceptons le fait qu’un juge d’agility soit :
radié à vie de la SCC sans qu’il ne puisse s’expliquer
Comme vous le savez les juges d’agility sont tous des bénévoles et donnent de leurs temps pour que nous passions des week-ends agréables en compagnie de nos amis (bipèdes et quadrupèdes).
En tant qu’agilitistes, nous pouvons tous agir à notre échelle pour lui témoigner notre soutien et notre étonnement quant à la décision de la CNEAC de suspendre Wilfrid LEFEBVRE de son statut de juge stagiaire.
Cette pétition à la modeste vocation de demander à ce que Wilfrid LEFEBVRE puisse s’expliquer devant la commission des juges de la SCC qui statuera."
| |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soutien à Wilfrid Lefevre Mer 02 Fév 2011, 12:13 | |
| UP !!! Et pour ceux qui ont Facebook, y'a un groupe de soutien ici : https://fr-fr.facebook.com/#!/home.php?sk=group_173159739396165&ap=1 Aller, si ce n'est déjà fait, on file signer !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien à Wilfrid Lefevre Jeu 03 Fév 2011, 02:16 | |
| Déjà signé forcement !!!!!!!!!!!! |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Soutien à Wilfrid Lefevre Jeu 03 Fév 2011, 16:25 | |
| Signé depuis longtemps......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien à Wilfrid Lefevre | |
| |
|