| Une otarie dans le parc à chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Une otarie dans le parc à chien Mer 02 Fév 2011, 04:18 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Une otarie dans le parc à chien Mer 02 Fév 2011, 11:51 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Une otarie dans le parc à chien Mer 02 Fév 2011, 12:04 | |
| | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Une otarie dans le parc à chien Mer 02 Fév 2011, 15:54 | |
| se sont un nouveau border que tu as là il s'appel comment ton chien déjà ? muesli c'est sa !!!
muesli x otarie , en ++ sa rime, c'est pas mal tous sa, il est vraiment fort ton loup. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Une otarie dans le parc à chien Mer 02 Fév 2011, 16:13 | |
| Epilobe réagit un peu comme ça aussi quand il tire la corde avec sa mère. Face à la puissance mentale de sa Majesté, rien ne vaut la résistance passive, par vautrage en bonne et due forme ! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Une otarie dans le parc à chien Mer 02 Fév 2011, 16:20 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Epilobe réagit un peu comme ça aussi quand il tire la corde avec sa mère. Face à la puissance mentale de sa Majesté, rien ne vaut la résistance passive, par vautrage en bonne et due forme !
hihi!! je crois que c'est effectivement un peu ce qui se passe dans la tête de Oréo (l'otarie ou Oréotarie ). Mais pour répondre à Chyma, Oréo n'est pas mon chien, c'est un voisin. Moi je n'ai toujours que Müesli le clown | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une otarie dans le parc à chien | |
| |
|
| |
| Une otarie dans le parc à chien | |
|