Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Stage troupeau internationel en France! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Stage troupeau internationel en France! Dim 30 Jan 2011, 00:33 | |
| Henrik Nilsson revient enfin pour donner encore deux stages en France!
C'est qui? Henrik est un des meilleurs conducteurs en Europe (sur le podium en Continental 2008, 2009, 2010; champion de Suède 2009, 2010, ...), juge international et capitaine de l'équipe qui organise le Continental 2011, mais plus important: un formateur extraordinaire!!
Comme Henrik nous a fait un prix "d'ami" pour la formation, nous sommes très heureux de pouvoir encore vous offrir cette formation de haut niveau à un prix très raisonnable: 170 euro pour deux jours de stage, y compris les petits déjeuners et les repas de midi. Dates: 12-13 et 14-15 mai.
Vous retrouvez toute l'information sur le stage ici: http://caninature.com/Caninature_Stage_Henrik_2011.aspx
Bienvenus!!
| |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 14:29 | |
| | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 14:54 | |
| possible d'être juste spectateur ? | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 15:33 | |
| Les débutants sont ils acceptés ? Chien déclaré, confirmé, mais avec maitresse qui gère que dalle ? lol | |
| | | borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 15:40 | |
| - Uzo a écrit:
- Les débutants sont ils acceptés ?
Chien déclaré, confirmé, mais avec maitresse qui gère que dalle ? lol moi je suis dans le même cas mais je pense que j'attendrai qu'on ait un peu plus de pratique, ce sera plus profitable... | |
| | | | borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 16:15 | |
| "Niveau: Ces stages sont exclusives aux border collies, et pour profiter le mieux d’expérience de Henrik, nous voulons que les conducteurs aient déjà fait des concours spécial border (mais les chiens débutants sont les bienvenus). " voilà ce que j'ai trouvé sur le site | |
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 16:35 | |
| | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 16:48 | |
| Prenez directement contact avec Sabine, c'est le mieux | |
| | | Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 16:50 | |
| Ca y est, le stage le weekend est complet, et il y a que des troupeauteuses!! C'est le premier fois que nous organisons un stage exclusive femmes mais pas le dernier, j'espère. (Nous n'allons pas avoir de difficulté de convaincre Henrik de revenir, c'est sur... ) Donc pour répondre à vos questions: • Il reste encore des places libres pour jeudi-vendredi (groupe mixe :-)) • Oui, des spectateurs sont les bienvenus; nous demandons seulement que vous respectez que le temps et attention du formateur est consacré aux participants. Pour participer aux petit déjeuner et repas midi: 15 euro par jour et spectateur. Le BBQ le soir est aussi à 15 euro, tout compris. • Les stages avec des formateurs étrangers sont forcement un peu coûteux, et nous faisons tout nos mieux pour que ca ne deviens pas simplement un entrainement cher. A ce but nous pensons que vous profitez mieux de ce temps assez court si vous (le conducteur) avez participé dans un concours ou avez l'expérience troupeau équivalent, pour avoir des problèmes, sujets et expériences spécifiques à discuter avec le formateur qu'il peux vous aider à résoudre et surmonter. Après le stage vous rentrerez avec des nouveaux idées, inspiration et méthodes à travailler chez vous. Des chiens débutants sont les bienvenus. N'hésitez pas de me contacter si vous avez des autres questions! (Mon mari s'enquête déjà pour le weekend le 14-15 mai, et on va pas lui décevoir, n'est-pas, les filles?? ) | |
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 16:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 17:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 17:24 | |
| | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 17:27 | |
| OUi, oui...j'ai l'air vachement sérieuse là dessus... | |
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 17:29 | |
| | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 17:33 | |
| | |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 18:41 | |
| Super pour les spectateurs je me ferais discrète faut il réservé ? | |
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 18:49 | |
| @Powley : Si tu sais monter une tente, je t'invite dans la mienne Mais il faudra supporter MOI (je ne ronfle pas mais je pète ) et 5 chiens Mais pour ce nid douillet, il faut que tu arrives à monter ma tente (je suis incapable ) et si tu pouvais en plus aussi monter celle de Vanda ( elle aussi nulle que moi ) se serait super gentil Comme celà nuitée gratuite | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 18:50 | |
| | |
| | | | Bellemaman Posteur très inspiré
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 18:52 | |
| Pour les spectateurs, oui merci, une réservation pour que nous pouvons vous envoyer l'info pratique, et aussi pour les repas; au plus tard 4 semaines avant. Pour tous: Si vous voulez, nous pouvons transformer la salle en dortoir pour les nuits (mais seulement si vous vous comportez; pas des fêtes hors control ou des garçons ou des pistolets à l'eau! :-)) Je prépare le projecteur et l'écran de cinéma pour que vous pouvez voir les vidéos de ce que nous avons fait pendant la journée si vous voulez, ou des film sur le travail sur troupeau, ou Dirty Dancing, ou des DVD que vous emmenez... Popcorn serait fournis! Prix selon comfort offert => gratuit. (Par contre: pas de chiens; il faut qu'ils dortent dans les voitures.)
Dernière édition par Bellemaman le Lun 31 Jan 2011, 18:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 18:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 18:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 18:55 | |
| Merci Caro @Bellemaman: je réserve, pour le WE alors :) payable d'avance ? ou le jours même ? si tu veux nom prénom ect .. MP | |
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! Lun 31 Jan 2011, 19:00 | |
| Pour les inscriptions: envoi moi un mail, stp; address sur www.caninature.com. Merci!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage troupeau internationel en France! | |
| |
| | | | Stage troupeau internationel en France! | |
|