| Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final | |
|
+24utika Virgule Dallas celine 63 Surlaroute Fouillie muesli mitouf swinpat Falbounette christa Mag59 poppee graouette Kahlan charlie Pétole thilda Kaloo Jamie chrisalex gaemeboy68 Zounette Aries 28 participants |
|
Concours Photo : Nos Borders crados - Vote finale | Clickdog | | 8% | [ 11 ] | Justkmi | | 8% | [ 11 ] | Kaki | | 14% | [ 20 ] | Muesli | | 27% | [ 39 ] | Surlaroute | | 22% | [ 32 ] | Virgule | | 21% | [ 32 ] |
| Total des votes : 145 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Mer 02 Fév 2011, 09:11 | |
| allez continuez à voter!!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Jeu 03 Fév 2011, 16:22 | |
| Je n'ai pas voté pour Justkmi parce qu'il y a plus horriblement crado, mais hors thème, c'est vraiment ma photo préférée | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Jeu 03 Fév 2011, 16:34 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Jeu 03 Fév 2011, 16:46 | |
| Dites les concours dur combien de temps? et le vote combien de temps aussi? car le 1er message du vote final, date du 30juin. Faut tout m'expliquer moi ^^ merci! (si c'est posté quelque part, désolé pour le hors sujet!) | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Jeu 03 Fév 2011, 19:02 | |
| le vote pour les borders crados dur jusqu'à samedi minuit après le gagnant nous donnera un nouveau thème et on relancera une nouvelle collecte de photos et on ne fait que un theme par un thème, les autres votes sont déjà terminé est ce que ca répond à ta question ? | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Jeu 03 Fév 2011, 19:09 | |
| Oui Oui merci Beaucoup :) ah non juste cela dur combien de temps en moyenne un concours? 1mois? | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Jeu 03 Fév 2011, 20:42 | |
| généralement on met 10 jours pour la collecte, 1 semaine pour le vote intermédiaire et 1 semaine pour le final donc presque 1 mois en tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Jeu 03 Fév 2011, 21:04 | |
| Super, merci pour toutes les réponse :) | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Jeu 03 Fév 2011, 21:14 | |
| a voté!!! et bravo à tous ca n'a pas été facile de choisir le plus cracra!!! | |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Jeu 03 Fév 2011, 21:30 | |
| A voté, mais pas facile quand même | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Ven 04 Fév 2011, 00:00 | |
| A voté difficile de choisir, ils sont tous magnifiquement crados | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final Sam 05 Fév 2011, 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final | |
| |
|
| |
| Concours Photo : Nos Borders crados - Vote final | |
|