Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...

Aller en bas 
+8
Clyde
celine 63
bina38
temposlo
Surlaroute
Eywa
katikat
Sara
12 participants
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyVen 28 Jan 2011, 19:08

Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...

http://www.telegraph.co.uk/family/pets/8287949/Woman-returned-rescue-dog-because-it-clashed-with-curtains.html

(Article en anglais)

J'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyVen 28 Jan 2011, 19:15

je sais que traduire des textes grace au net je met l'article en francais

je cite : "Femme revient chien de sauvetage parce qu'il a affronté rideaux'
Une femme retourne un chien de sauvetage à un chenil, disant qu'il se sont affrontés avec ses rideaux.


Une femme a retourné le Jack Russell à un chenil, disant qu'il se sont affrontés avec elle rideaux Photo : ALAMY9:30 AM GMT 28 janvier 2011.
La femme, qui n'a pas été nommée, cueillies up le Jack Russell appelé Harvey Jasmil chenils et chatterie en bas de Halstow, près de Sittingbourne, dans le Kent - mais ramené le toutou 48 heures plus tard.
Barry Shuttleworth, qui dirige les chenils, dit est « horrifié » quand la femme, dans sa fin de la quarantaine, a donné un tel motif trivial pour retourner le chien de gingembre et blanc de trois ans.
M. Shuttleworth, 42, a déclaré: « dans un cas, nous avons eu une femme venir nous voir un certain nombre de fois, qui aimait un peu Jack Russell, nous avions appelé Harvey. C'est parfait pour elle et elle a domicile.
« Mais elle a retour de deux jours plus tard disant qu'il se sont affronté avec ses rideaux et les thats pourquoi elle voulait ».
M. Shuttleworth, épouse Corrina, 38, dit il y a eu une avalanche de chiens retourné pour « raisons ridicules ».
Elle a dit: « dans les cas de Harvey la femme était dans la cage qui recherchent un chien lorsque Harvey a été porté comme un parasite.
« Elle est tombé en amour avec lui tout de suite et lui a rendu visite pendant sept jours avant d'être autorisé pour l'emmener à la maison.
« Le même jour, qu'elle a emmené chez elle appelé nous et dit qu'il y a un problème avec Harvey comme sa coloration se sont affrontés avec ses rideaux lounge.
« Nous lui a dit du pour placer dans une autre salle, mais deux jours plus tard elle ramené lui dit qu'elle avait passé beaucoup d'argent sur ses rideaux et qu'elle ne voulait plus Harvey. »
Parler d'autres « raisons ridicules », pourquoi les chiens ont été retournés, elle a dit qu'un homme retourne un labrador parce que 'il ne serait pas l'écorce' et l'autre parce qu'il n'était 'pas assez moelleux'.
M. Shuttleworth ajoute: « certaines personnes seulement ne pensent pourquoi ils veulent un chien, et dont ils ont besoin de sorte que tant des chiens ne finissent par indésirables.
« Je prierais personnes pour examiner les incidences de rapatriement d'un chien avant de décider sur toute action ».
Dans les derniers mois de 18 que chenil est passé de voir 30 chiens un mois mis entre 80 et 90.
M. Shuttleworth, a déclaré: « nous du mal avec la quantité de chiens qui ont été ramenés en, mais nous avons juste essayer de trouver un plus grand nombre de ces nouvelles maisons que nous le pouvons"
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyVen 28 Jan 2011, 19:42

Shocked la betise humaine va loin tout de meme ... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyVen 28 Jan 2011, 19:47

katikat a écrit:
je sais que traduire des textes grace au net je met l'article en francais

Parler d'autres « raisons ridicules », pourquoi les chiens ont été retournés, elle a dit qu'un homme retourne un labrador parce que 'il ne serait pas l'écorce' et l'autre parce qu'il n'était 'pas assez moelleux'.

Déformation professionnelle (je suis traductrice) je corrige (j'adooorre la traduction automatique !)

"Parce qu'il ne savait pas aboyer" et "parce qu'il n'était pas assez câlin". (Mais j'aime bien le "il n'était pas assez moelleux" et le "s'affronter avec les rideaux"...on imagine bien le truc cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyVen 28 Jan 2011, 21:28

Les traductions automatiques google, c'est vraiment affraid No chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... 851419 , comme les motifs fallacieux de jeter un chien qu'on vient juste de sortir de refuge !
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyVen 28 Jan 2011, 22:52

pffff!! n'importe quoi.. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
bina38
Posteur inspiré
Posteur inspiré
bina38


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : zouk

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyDim 27 Mar 2011, 16:21

c'est absolument idiot (pour resté poli, mais j'en pense pas moins....) je viens d’adopter mon chien il est la depuis vendredi soir, c sur il fait pas encore tout comme il faut, mais c normal!!! c un grand changement pour lui!!! je me voit pas le ramener par ce qu'il ne vas pas avec mes rideaux!!!!! il faut être conscient de ce que c'est un chien, on en prend pas un par caprice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyDim 27 Mar 2011, 19:38

et bin la ça va vriament loin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyLun 28 Mar 2011, 17:34

Une connasse. Mais elle est excusable, elle est anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
duarep
P'tit nouveau
P'tit nouveau
duarep


Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/08/2009

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyLun 28 Mar 2011, 19:14

Moi, j'ai été obligé de faire repeindre le mien !
(le chien, pas le salon !)
Mais la peinture a un peu coulé...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyLun 28 Mar 2011, 19:23

duarep a écrit:
Moi, j'ai été obligé de faire repeindre le mien !
(le chien, pas le salon !)
Mais la peinture a un peu coulé...

pouce petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyMar 29 Mar 2011, 14:03

Clyde a écrit:
Une connasse. Mais elle est excusable, elle est anglaise...
oh purée j'avais loupé ça petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko


Féminin
Nombre de message : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2010
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... EmptyMar 29 Mar 2011, 14:52

Ouai... Neutral
Sinon, changer de rideau c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty
MessageSujet: Re: Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...   chien - Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptant rend son chien au refuge parce que sa couleur cloche avec ses rideaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La castration rend t'il un chien plus mou ?
» Idée reçu:le barf rend le chien avide de sang...
» Urgent, recherche FA ou adoptant ...un nouveau chien à la maison !!!
» [sud77] chatonne 3mois avec du tempéramment cherche assoc' ou adoptant
» chien agressif avec les autres chiens apres une attaque de chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: