Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..

Aller en bas 
+22
Sara
titluciole
Aminia
mary12
steph
Isma
boubou
Jinrai
chrisalex
Kroug
chyma
utika
chloé
Pétole
laico
vanda
Elwin
fakanno
katikat
danielle
kaki
Kaloo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..   Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:12

Une idée: on pourrait peut-être en faire une, pour le forum, dans le même gère mais avec un peu de chacun de no chiens, d leur histoires??? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..   Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:12

ben oui j'imagine ! En bref, tout ton travail a servi à rien Evil or Very Mad pff !! dommage parce que ç'aurait été bien à faire tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..   Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:13

kaki a écrit:
Une idée: on pourrait peut-être en faire une, pour le forum, dans le même gère mais avec un peu de chacun de no chiens, d leur histoires??? Idea

Il doit bien y avoir moyen Very Happy
Vu les chiens qu'il y a sur le forum, y'a surement moyen d'en faire une très bien parce que certaines personnes ont de tres belles vidéos de leurs chiens au travail
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..   Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:15

Oui...

Sino, je pense aussi que je pourrais peut-être récupérer juste les sous-titres et fair tune vidéos avec un lecteur aplatit sous la vidéo originale. faudrait charger et regarder les 2 en même temps... c'est une idée aussi Very Happy

mais je dois d'abord récupérer mon vieil ordi à la fin du moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..   Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:16

On peut aussi tenter les 2!!! cheers

Je vais lancer la proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..   Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:17

kaki a écrit:
Je vais lancer la proposition Very Happy

Bonne idée, y'a bien moyen de faire quelque chose de chouette pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..   Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:41

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..   Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:42

C'est Top Very Happy Je suis sure que ca va cartoner cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..   Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:50

et oui, 6 pages, et voilà que ça confirme, j'ai pas vu ces vidéos moi What a Face What a Face What a Face même pas le poste rien ... du coup je lis pas la traduc et je vais me faire mon idée avant study

quand j'pense que j'ai pu louper ça !!! alcool

merci d'avoir remonté le poste cheers enfin là, vais m'coucher :baille:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
helsie60
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/01/2013
Noms de mes chiens: : Happy, Vanille, Even, et ?
Une citation que j'aime bien: : ''May all best things start with a recall'' - S.Trkman

Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..   Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:42

superbe vidéo, j'en ai la larme a l'oeil.

maintenant avec youtube il est possible d'ajouter des sous-titres, encore faut-il trouver un courageux capable de les caler aux bons timings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..   Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vidéo montrant les dangers du RUNNING CONTACT sur le A
» Une magnifique complicité...Entre un humain et un cheval...
» Pour ceux et celles qui s'intéressent au Ring (entre autres)
» magnifique aprem au club (vidéo)
» [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: