Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| SWEETGRASS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SWEETGRASS Mar 25 Jan 2011, 20:42 | |
| un documentaire magnifique sur les derniers cow boys du Montana qui effectuent la transhumance avec des brebis
http://www.awardarea.com/all-movies/sweetgrass-2009/ |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: SWEETGRASS Mar 25 Jan 2011, 21:06 | |
| Ca charge !!! Merci !!!! | |
| | | mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| | | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: SWEETGRASS Mer 26 Jan 2011, 01:47 | |
| | |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: SWEETGRASS Mer 26 Jan 2011, 02:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SWEETGRASS Mer 26 Jan 2011, 02:02 | |
| |
| Sujet: Re: SWEETGRASS Mer 26 Jan 2011, 02:07 | |
| Hé Ho! je vais regarder demain sur le PC à l'école !! La seule chose que je me pète c,est au frette ! -30 ici on pète au frettee!!!! | |
| | | vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: SWEETGRASS Mer 26 Jan 2011, 02:14 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: SWEETGRASS Mer 26 Jan 2011, 11:49 | |
| Ces quoi ces conneries? JE SUIS EN MAC ET ÇA MARCHE PARFAITEMENT ( et en streaming, en plus ) bon, j'en suis à 1 min et apparemment, y'en a plus de 150 donc j'y retourne avant de commenter. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: SWEETGRASS Mer 26 Jan 2011, 11:52 | |
| | |
| Sujet: Re: SWEETGRASS Mer 26 Jan 2011, 23:51 | |
| ça marche pô ici non plus lol! C,est quoi cette bibitte là??? Alors Loo ? C,est pas à cause de mac c'est pas à cause de flssh média player c'est quoi lol? Veut le voir ce cowboy moi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SWEETGRASS Jeu 27 Jan 2011, 12:23 | |
| j'en sais rien mico. j'y connais rien en informatique |
| | | MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
| Sujet: Re: SWEETGRASS Mer 16 Fév 2011, 11:54 | |
| Je me suis fait offrir le dvd pour Noël.....Que du bohneur! Les images sont superbes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWEETGRASS | |
| |
| | | | SWEETGRASS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|