| mes wouafettes | |
|
+6Junk Akira Isma temposlo celine 63 folie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
folie Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 24/01/2011 Noms de mes chiens: : douce folie- zezette-laika Une citation que j'aime bien: : j'chuis au taquet
| Sujet: mes wouafettes Lun 24 Jan 2011, 23:19 | |
| bonjour, je vous presente mes 3 wouafettes
la micro border ; douce folie appelée "la fouille", elle est toute petite et c est ma meilleure amie qui l'a recuperée car elle allait mourrir de parvo , elle l'a soignée et me l'a offerte....et même si elle est naine , elle a un très grand coeur et elle est incroyablement géniale.ELLE A 2 ans et demie. activités : obéissance - troupeau - et un peu d'agility
la malinoise; eyes appelée "zezette", car elle nous rappelle zezette du "père noel est une ordure". C'est la plus gentille chienne du monde. Elle s'eclate tout le temps....elle chasse , elle court après les papillons, se fixe sur une mouche ....c est la meilleure amie du chat de la maison. elle a 18 mois activité : obeissance - faire des trous ds le jardin et un peu d'agility
la berger allemand croisé husky : laïka dite "lolotte ou autix" c est une chienne qui a été jeté d'une fenêtre et qui devait etre euthanasier, je l'ai prise sans que mon mari ne soit au courant .elle a 14 ans activité : chasse au mulot et aux taupes, sieste sur le canapé et être heureuse pour le reste de sa vie
ah oui , au fait , je m'appelle christelle, je suis dans les pyrénées orientales.et j'ai 17 ans d'âge mental...mon âge réel, on s'en fout | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: mes wouafettes Lun 24 Jan 2011, 23:21 | |
| Bienvenue a toi Tu nous mettras des petites photos de tes 3 loups | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: mes wouafettes Lun 24 Jan 2011, 23:49 | |
| bienvenue! sympas ta présentation
| |
|
| |
folie Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 24/01/2011 Noms de mes chiens: : douce folie- zezette-laika Une citation que j'aime bien: : j'chuis au taquet
| Sujet: Re: mes wouafettes Mar 25 Jan 2011, 00:00 | |
| LAIKA ZEZETTE DOUCE FOLIE | |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: mes wouafettes Mar 25 Jan 2011, 00:01 | |
| Bienvenue sur le Forum | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: mes wouafettes Mar 25 Jan 2011, 00:06 | |
| Vraiment tres belles tes toutounes | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: mes wouafettes Mar 25 Jan 2011, 00:08 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
papillon P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/01/2011 Noms de mes chiens: : Maya 2 ans, Eyote avec les anges
| Sujet: Re: mes wouafettes Mar 25 Jan 2011, 01:37 | |
| Trop belles tes fifilles, félicitations ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: mes wouafettes Mar 25 Jan 2011, 19:28 | |
| bonjour et bienvenue dans le monde du border
j'ai un truc a te demandé? es ce que tes chienne sont aussi folle que toi? t'ai tout le temps comme sa? je pense que tu vas t'éclaté ici.
j'adore ta présentation, elle est excellente !!!
| |
|
| |
folie Posteur timide
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: mes wouafettes Mar 25 Jan 2011, 20:53 | |
| Bienvenue a toute la jolie troupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes wouafettes | |
| |
|
| |
| mes wouafettes | |
|