Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Week-end sous le soleil !! | |
| | Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Week-end sous le soleil !! Lun 24 Jan 2011, 13:16 | |
| Ce n'était pas ce week-en en fait mais le week-end dernier où nous avons eu un très beau soleil, j'en ai profité pour faire quelques photos. Elles ont été faites avec mon tel portable mais ça donne tout de même une idée de l'ambiance ! http://chris.dollie.over-blog.com/article-balade-dans-les-champs-16-janvier-2011-65655018.html | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Week-end sous le soleil !! Mer 26 Jan 2011, 14:20 | |
| Merci Boubou, c'est vrai que nous avons beaucoup de chances de pouvoir profiter de ces grandes étendues | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Week-end sous le soleil !! Jeu 27 Jan 2011, 10:45 | |
| Au fait vous n'avez pas de neige??? En Isère | |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Week-end sous le soleil !! Jeu 27 Jan 2011, 12:41 | |
| On en a eu pas mal mais tout a fondu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end sous le soleil !! | |
| |
| | | | Week-end sous le soleil !! | |
|