Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Help me | |
|
+11powley kaki Falbounette mary12 Dallas boubou Akira Pétole poppee clickdog twinky 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:07 | |
| Tu n'as pas beoin de te justifier un seul mot profite juste de l'OFFRE que te fait Falbounette, je pense pas que celà va te coûter cher Le reste je suis persuadée que tu es super avec tes animaux. Mais si quelqu'un te tend la main pour t'aider, attrape-la Bonne chance | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:10 | |
| Personne ne t'a jugée, on essaye juste de t'aider et de te motiver, tu ne vois pas? tu sais ça ne coûte pas 300€ par an un club canin, renseigne-toi bien, d'ailleurs ils ne coûtent pas tous le lême prix et puis en général on peut payer en plusieurs fois. Essaye quand même et si vraiment c'est trop cher, comme je te dis, économise, et tu devrais rentrer dans tes frais par la suite. Pour les exercices, je n'ai as encore vu ton post pour savoir par où commencer | |
| | | Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:11 | |
| Twinky Pour répondre à ta question c'est 276 euros l'année et tu peux payer en plusieurs fois. Samedi 14h30 à 15H30 et dimanche 09H30 à 10h30. Je ne ferai pas la navette puisque je m'y rends le samedi et le dimanche. Etant vraiment très très voisine, pas de souci pour le covoiturage. Mon véto est place de la Gribelette. J'imagine que tu connais. Et toi tu travailles où ? Vas tu au parc du château de Morsang en ballade - on peut s'y retrouver vers 16H30 aujourd'hui pour calmer les esprits. Ca me ferait plaisir. | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:13 | |
| Tu es un ange, Falbounette hum, il est quand même drôlement cher, ce club!!! | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:16 | |
| C'est clair: c'est quoi ce tarif??? Ca inclut les droits d'entrée ou c'est tous les ans? | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:26 | |
| bah tu sais, ailleurs c'est au moins moitié moins en moyenne et c'est aussi 2 fois par semaine MINIMUM car on accède pour ce tarif toutes les activités ( non mordantes ) en théorie... | |
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:29 | |
| Oui ce tarif inclut les droits d'entrée. 227 euros la 2ème année. Je vais faire de la pub ! C'est l'ACUSGF pour ceux qui souhaitent aller voir leur site.
| |
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:31 | |
| | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:34 | |
| Peut-être ce sont les prix en Région Parisienne, j'imagine que les terrains sont plus chers. Pour ma part en plein coeur de la France profonde c'est beaucoup moins cher. | |
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:38 | |
| - kaki a écrit:
- bah tu sais, ailleurs c'est au moins moitié moins en moyenne et c'est aussi 2 fois par semaine MINIMUM car on accède pour ce tarif toutes les activités ( non mordantes ) en théorie...
Les activités sont réduites en ce moment car changement de terrain donc moins d'infrastructures. Mais effectivement ce tarif donne droit à plusieurs disciplines en tant normal. Notre terrain devrait être pleinement opérationnel début du printemps. | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 14:42 | |
| il existe le permis à 30/par mois mon frère la fait. Et le prix de ce club, en générale c'est entre 50 et 100 max à l'année. | |
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 16:25 | |
| Powley, d'une part même 30€ par mois, ce n'est pas facile pour tout le monde, mais surtout, ça ne sert à rien quand ensuite tu n'as pas les moyens d'acheter, assurer entretenir une voiture... | |
| | | clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 20:24 | |
| | |
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 20:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 21:43 | |
| chez moi en ht marne où j'ai ete au debut à l'ecole du chiot et education, c'etait 100 euros et 50 euros d'entree mais que la premiére année. j'ai pu payer en plusieurs fois.
moi aussi j'ai pas de voiture et bien j'allais à pied 1h aller 1h retour. et les seances clubs toute l'année par tout les temps. |
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 21:44 | |
| J'ai fait de l'agility de 1998-2007 a sfr. 90.-- par année et l'obedience en 2007-2009 a sfr. 120.-- par année ok l’école de chiots été a part (4x sfr. 10.--) comme dans "mes" club en avait pas. Mais même le cours "obligatoire pour nouveau chien" ete comprise dans les sfr. 120.-- maintenant ou je vais ce ne plus un club mais une "école" alors la ok je paye plus. Il faut pas oublier que chez nous en suisse se devenue la grande monde d'allez suivre des cours chaque semaine chez des "pro" qui vit des ca et donne des entrainement en halle et honnêtement si on veux progresser oui il faut allez le payer et le faire, mais la personne qui ne veux pas allez en concours mais seulement pour plaisirs ou qui na pas les moyenne de payer les cours privée peut allez en club a un prix normale. Car en club les moniteurs font tous du bénévolat. | |
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 21:46 | |
| - steph52 a écrit:
- chez moi en ht marne où j'ai ete au debut à l'ecole du chiot et education, c'etait 100 euros et 50 euros d'entree mais que la premiére année. j'ai pu payer en plusieurs fois.
moi aussi j'ai pas de voiture et bien j'allais à pied 1h aller 1h retour. et les seances clubs toute l'année par tout les temps. moi aussi, ca fait 3ans que j'ai plus de voiture en hiver (début novembre a mi-avril), j'allez en transport publique a l’école de chiots (1h20 de trajet allez) en plus tu sociabilise le chien! Je croit si on veux on trouve une solution | |
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 21:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 21:50 | |
| - steph52 a écrit:
- chez moi en ht marne où j'ai ete au debut à l'ecole du chiot et education, c'etait 100 euros et 50 euros d'entree mais que la premiére année. j'ai pu payer en plusieurs fois.
moi aussi j'ai pas de voiture et bien j'allais à pied 1h aller 1h retour. et les seances clubs toute l'année par tout les temps. Bravo Steph c'est chouette des gens qui s'investissent même avec peu Bravo! | |
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 21:56 | |
| Powley aussi à une époque se tapait 3/4 d'heure de route, mais à vélo, elle. | |
| | | twinky Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : 91 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Help me Dim 23 Jan 2011, 23:58 | |
| Désolée ballade dans les bois ce matin et on était chez ma maman le reste de la journée . Si je vous disais bien que c'était dans les 300euros . C'est le club ou j'allais d'ailleurs avant qu'ils ne se fassent virer . Mais Eros serait début et toi confirmé donc pas la même heure . De plus avec mon boulot cela serait possible qu'un samedi sur deux . Ce matin la ballade ça a été il voulait manger du crottin de cheval mais bon lloll . Il a trouvé deux copains avec qui faire le fou et après il est resté a peu près au pied a marcher avec nous !
Je voulais vous donner un exemple de ce qu'il fait :
Entrainement au rappel , la ou j'habitais il y avait un petit parc a côté ou j'allais 3 fois par semaine . Je prend des friandises , le chien se sauve je l'appel il revient tant bien que mal = gros bravo et friandise = il se sauvait encore plus pour avoir plus de friandises ! | |
| Sujet: Re: Help me Lun 24 Jan 2011, 01:01 | |
| Ok On remet ça pour la balade. Laisse moi tes coordonnées en post privé si tu veux. À bientôt
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Help me Lun 24 Jan 2011, 01:32 | |
| Quand on veut, on peut. Je suis sur endetté avec une voiture (corbillard plutot), je viens de RE faire 100euros de frais dessus. Veto le meme jour -40euros, parce que j'ai un vieux chien tout pourri qui sert a rien a part me couter des sous (mais qu'estc e que je l'aime ), a coté de ca, je travail au moins 8h par jour, donc peut de temps pour eux, mais le soir, crevé ou pas, on fait une bonne promenade, + obr avec Ewe, sinon elle est insuportable.. Dernierement, je m'etait inscrite dans un super club, un cheque (car je payais en 2 fois) n'est pas passé..c'est pas pour autant que j'avais plus acces au cours, ils sont pas tous cons, et comprennent bien les situatuons difficiles. Et on continué, avec powlez, a se taper + d'1h de route pour y aller, malgres tout ca.. Rien ne pourra alterer notre passion, finance ou pas, gens bien ou aps autour.. (tu parles de furets, j'ai "arreter", car, eux, demande trop d'attention, nettoyage de cage au quotidiens, sorties aux quotidiens, et meme si j'adore l'animal, ca m'a saoulé de passer plus de temps a nettoyer la me*** que de temps avec eux..) bref aujourd'hui, sont heureux chez des amis!! Tout ca pour dire, quand on veut on peut, sans exeption, mais avec de la patience et du temps....Ne jamais baisser les bras, et profiter des opportuniter qu'on peut nous offrir!!!! Pour toi, pour tes animaux, garde la pêche, ca va le faire, meme si pour le moment c'est compliqué!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me | |
| |
| | | | Help me | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|