| Je suis scandalisée!!!! | |
|
+9Gappy Marie Xerox Surlaroute Fonzie kaki bacchara dogdanseusee Maïté et Guizmo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Je suis scandalisée!!!! Mar 08 Jan 2008, 22:36 | |
| Cette après-midi en sortant de la station de métro, mon copain et moi on a vu un gars en train d'engueuler un jeune chiot amstaff de plus ou moins 3 mois comme la plus grosse des m**** qu'il puisse existé sur terre. Le gars "Mais putain qu'est ce que tu fais"!!!!, il attrape le chiot, le soulève à genre un mètre cinquante du sol, et le jette violemment parterre , le chiot et retombé sur ça tête en plus. NON MAIS FRANCHEMENT comment on peut oser faire ça a un chiot totalement sans défense, et même a un chien quoi BOR*** c'est quoi ces manière de sauvage, j'étais révolté, je te jure le gars je lui aurait bien claqué sa tête à lui parterre!!!! Mon copain qui a également vu la scène et qui est un peu plus imposant que moi ma empèché d'aller chez le gars qui n'avait pas l'air commode et est aller lui dire ses 4 vérités et que s'il voulait il pouvait essayer de le claquer lui parterre (mon copain) que ça serait moins facile que de s'en prendre à un chiot. Le gars n'a pas demandé son reste et il s'est vite enfuit.... Purée ça m'enerve encore rien que de l'ecrire!!!!:Grrr: :Grrr: :Grrr: :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Mar 08 Jan 2008, 23:05 | |
| Je te comprend j'aurais été super enervé mais tu sais le pire c'est que ce genre de mecs veulent se sentir plus fort en rabaissant un pauvre petit chiot... Mais c'est parcequ'ils sont trop faible pour s'attaquer à autres chose! Le mec si il se comporte comme ça en publique comment il est quand il est tout seul ??? c'est ça le probléme! Je l'aurai mordu je te comprend trop c'est dégoutant. Mais je te passe le détails de mes nombreuses expérience et récupération de SPA! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Mar 08 Jan 2008, 23:17 | |
| Et après, avec ce genre de maîtres, on se demande pourquoi ces races deviennent agressives. | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Mar 08 Jan 2008, 23:49 | |
| Oui bacchara c'est exactement ce que je me suis dis, ça va encore tacher leur réputation.... C'est vraiment les maîtres qu'il faudrait envoyer au club d'éducation ^^ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Mer 09 Jan 2008, 00:14 | |
| Il est bien, ton mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Mer 09 Jan 2008, 10:04 | |
| Oui je trouve aussi ^^ | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Mer 09 Jan 2008, 11:05 | |
| Quel gros Co****d, encore un amstaff qui va se retrouvé à la SPA par la suite parceque devenu trop ou pas assez agressif...... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Mer 09 Jan 2008, 11:41 | |
| [quote="dogdanseusee"] tu sais le pire c'est que ce genre de mecs veulent se sentir plus fort en rabaissant un pauvre petit chiot... Mais c'est parcequ'ils sont trop faible pour s'attaquer à autres chose! Le mec si il se comporte comme ça en publique comment il est quand il est tout seul ??? c'est ça le probléme! /quote]
Je suis exactement du même avis ! ces gens n'ont pas d'image d'eux mêmes, ils ont besoin de rabaisser un faible pour se sentir exister ; n'empêche, qui c'est qui trinque ?!..."la veuve et l'opprimé".
Ton mec, Maïte, il a vraiment eu une super réaction, il fallait oser !
Ma soeur, une fois, avait vu des jeunes savater le chiot pits de l'un d'entre eux, mais elle était seule et n'avait pas osé intervenir. | |
|
| |
Xerox Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Ven 11 Jan 2008, 01:02 | |
| Ho non !!!!!!!!!!! Mais c'est n'importe quoi ! Un chiot sa s'éduque, c'est pas en le jettant par terre qu'il va comprendre quoi que ce soit. Rien que de savoir ce que certaines personnes ont dans la tête ça m'rend triste. Voila quoi nous on se donne un mal de "chien" ( dsl fallais que je la lâche celle la XD ) pour les rendre le plus heureux possible et t'en voit qui on un chien pour montrer qu'ils ont un chien alors qu'ils n'ont par réfléchis aux conséquences. Je sais ce que je dis, mes voisins ont fait la même bêtise avec le leur. Mais bon ça pas au point de le tapper par terre. Et encore, s'il fait ça dans le métro, imaginez la réagtion du maitre si le chien fait un besoin dans la maison !!! En tout cas, c'est bien que ton copain soit allé le trouver !!! Faut les calmer ces gens là ! Bye... | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Ven 11 Jan 2008, 17:02 | |
| Ca me rappelle tout-à-fait ce que j'ai vu il y a quelques années à la station Delta (ligne 1A) On dirait presque un flash back... même race, même âge (approximativement), même con**** de maître ! Sauf que j'ai pas pu la fermer... et que ça a mal tourné. J'ai eu beaucoup de chance de voir arriver des conducteurs qui allaient prendre leur service et qui sont intervenus pour m'aider... EUX... pas comme les gens qui attendaient le métro et qui comptait les points ! C'est vrai qu'il est bien ton mec | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Ven 11 Jan 2008, 22:11 | |
| les gens comme ça, ça donne envie de | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Ven 11 Jan 2008, 23:31 | |
| Encore un qui a pas compris que c'est a l'homme d'apprendre a parler chiens et pas l'inverse pour pouvoir se comprendre Mais vu ses réactions il est trop c** pour comprendre ne cerait ce qu'un début d'éxplication :Grrr: Enfin ... c bien d'avoir tenté de lui faire comprendre. Ca m'énerve Grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Ven 18 Jan 2008, 02:21 | |
| Selon moi, il n'y a qu'une chose à faire : bien repérer le gars, où il traine, et aller vite dénoncer son comportemnt à l'asso de protection animale la plus proche. Celle-ci peut porter plainte contre le salopard, et faire en sorte que le chiot lui soit retiré. S'indigner c'est bien, agir c'est mieux. (pour les plus courageux, accepter de témoigner contre le "maitre", aussi, ça aide l'asso). Voilà. Moi c'est ce que je ferais. Porter plainte tout seul ça sert pas tjs à grand chose et peut amener des représailles, oui , effectivement. De plus ce genre de connard peut être condamné à verser des dommages et intérêts à l'asso chargée de l'affaire.C'est alors bien pour l'asso et ça fait bien Ch..r le connard, qui dans le meilleur des cas peut se voir interdit de possession d'un animal, en plus. Voilà je n'ai pas surveillé mon langage, mais des fois je |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Lun 21 Jan 2008, 18:22 | |
| - Oonah a écrit:
- Selon moi, il n'y a qu'une chose à faire : bien repérer le gars, où il traine, et aller vite dénoncer son comportemnt à l'asso de protection animale la plus proche. Celle-ci peut porter plainte contre le salopard, et faire en sorte que le chiot lui soit retiré. S'indigner c'est bien, agir c'est mieux. (pour les plus courageux, accepter de témoigner contre le "maitre", aussi, ça aide l'asso). Voilà. Moi c'est ce que je ferais.
Porter plainte tout seul ça sert pas tjs à grand chose et peut amener des représailles, oui , effectivement. De plus ce genre de connard peut être condamné à verser des dommages et intérêts à l'asso chargée de l'affaire.C'est alors bien pour l'asso et ça fait bien Ch..r le connard, qui dans le meilleur des cas peut se voir interdit de possession d'un animal, en plus. Voilà je n'ai pas surveillé mon langage, mais des fois je SA que c'est une bonne idée,A un detail près en France seul un juge peut interdire de posseder un chien et il ne le fond pas assez souvent, mème aprés une condanation pour maltraitanceMalheuresement a ton mec, ET MORT AU CON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Lun 21 Jan 2008, 22:54 | |
| Je n'ai jmais dit que l'asso pouvait interdire d'elle mm, j'ai parlé de porter plainte (puis procés et là l'asso se porte partie civile). Effectivement ça n'arrive pas assez souvent mais ce n'est pas rarissime non plus...tout dépend du dynamisme de l'asso et de sa volonté d'aller au bout des choses! Celle avec laquelle je fonctionne n'a jamais perdu un seul de ses procés (mais bien sur elle ne porte jamais plainte sur des "on dit" seulement sur des maltraitances qu'elle constate elle-mm ou avec preuves ...) |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Mar 22 Jan 2008, 10:31 | |
| - Oonah a écrit:
- Je n'ai jmais dit que l'asso pouvait interdire d'elle mm, j'ai parlé de porter plainte (puis procés et là l'asso se porte partie civile).
Effectivement ça n'arrive pas assez souvent mais ce n'est pas rarissime non plus...tout dépend du dynamisme de l'asso et de sa volonté d'aller au bout des choses! Celle avec laquelle je fonctionne n'a jamais perdu un seul de ses procés (mais bien sur elle ne porte jamais plainte sur des "on dit" seulement sur des maltraitances qu'elle constate elle-mm ou avec preuves ...) Tu as raison et ma critique etait juste destinée aux juges Dans ma region il y as eu un cas d'un matin de naple, sans eau ni nouriture, qui en 1mois1/2 a deperi a vue d'oeil (avant la fille du connard s'en occupée tres bien du chien,mais elle est partie et en plus quand les policiers on trouvé le chien il y avait un sac plein de croquette stocké sur place) et bien le connard a de nouveau un chien et mème si la spa en a fait la demande, rien y fait les juges attendent une maltraitance pour lui faire enlever ce nouveau chien, Je pense que la loi française drevrait rendre automatique l'interdition de posséder un chien dès qu'il y a eu un condanation pour maltraitance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Mar 22 Jan 2008, 11:55 | |
| pfff l'actualité te donne tristement raison Nounoursnanar, on vient de me raconter un truc horrible à propos d'un éleveur (de dogues de bordeaux, cane corso, dogo etc...) chez qui on a découvert des tas de cadavres de chiens morts de faim (il donnait dailleurs les cadavres à manger aux survivants ), des chiens maltraités, morts par manque de soins, chiots tétant leur mère morte .....Une horreur! Eh bien les chiens seront vendus aux enchères ce jeudi (liquidation judiciaire) et le monstre qui les "élevait" a le droit de les racheter!!! (il est en liquidation mais ces chiens n'ont pas étés saisis pour maltraitance!) Des assos se mobilisent pour en récupérer un max. mais ça a l'air mal barré.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Mar 22 Jan 2008, 13:20 | |
| je mets un lien mais ATTENTION les photos sont franchement dégueu, à ne pas mettre sous tous les yeux http://passionddb.forumactif.com/ddb-discussion-libre-f1/empereurs-de-la-chesnaie-horreur-dans-un-elevage-t2624-0.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Jeu 24 Jan 2008, 11:38 | |
| J'aurai preferé avoir tort. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Jeu 24 Jan 2008, 12:41 | |
| Hier, il y avait une émission sur RTBF sur les chiens réputés dangereux, et principalement sur les Amstaffs, c'était une horreur..... Non seulement de voir les blessures subies souvent par des enfants, mais aussi sur le combats de chiens organisés clandestinement, ce qui est une vraie boucherie, et où on a honte d'être des humains tellement la cruauté atteint le paroxisme. Le titre du débat, etait : "Chien dangereux ou Dangereux maîtres" Il n'ont pas donné de conclusion ni de réponse à leur question, ils ont dit que le reportage était assez concluant sans en rajouter.... C'est une honte, les personnes que l'on voyait éléver des chiens pour le combats les mettaient au combat à 10 mois, et après les combats, les soins étaient superflus bien entendu sauf les plus amochés, avec une trousse de secours autrement dit dérisoires et ceux qui étaient trop loin étaient achevés dans des conditions encore plus cruelles. C'est personnes ont été arrêtées après le reportage qui avait été fait par un journaliste "taupe" de la BBC, mais non nullement été interdite de possession d'animaux. :Grrr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Jeu 24 Jan 2008, 12:43 | |
| | |
|
| |
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! Mar 05 Fév 2008, 15:41 | |
| comment rendre un chien instable et potentiellement dangereux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis scandalisée!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis scandalisée!!!! | |
|