anna P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : LOngecourt les culêtres cote d or Date d'inscription : 15/12/2010 Noms de mes chiens: : PONYO
| Sujet: la ballade du midi Jeu 20 Jan 2011, 18:33 | |
| Bonjour à tous, Il fait beau dans notre coin aujourd'hui, j'ai pris mon appareil pour faire quelques clichés de notre promenade habituelle du midi avec Ponyo, je voulais vous en faire profiter:[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je vais faire d'autres photos demain car j'enmène pour la première fois Ponyo au troupeau chez Gérard Lalande!! J'ai hâte et j'espère que ca va bien se passer! | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: la ballade du midi Jeu 20 Jan 2011, 18:42 | |
| | |
|
loudunord P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 59283 RAIMBEAUCOURT Date d'inscription : 18/12/2010 Noms de mes chiens: : VIKING
| Sujet: QUEL VEINARD CE PONYO Jeu 20 Jan 2011, 18:44 | |
| Il en a de la chance ce ponyo d aller voir les moutons chez un Grand Berger J espére qu il sera à la hauteur et qu il saura porter les couleurs de sa famille LOUDUNORD | |
|
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: la ballade du midi Jeu 20 Jan 2011, 21:54 | |
| Coucou la Girondine,
on aura peut etre l'occasionde se rencontrer en ballade je suis souvent pas chez toi car mes parent sont de Lanton.
Et il y a aussi Absynthe33 qui n'est pas loin.
J'espere tu sera presente si on fait une recontre aquitaine. La prochaine sera peut etre dans les Landes. C'est toujours simpa de se rencontrer
| |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: la ballade du midi Ven 21 Jan 2011, 13:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ballade du midi | |
| |
|