Andry_2011 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Besançon, Doubs, Franche-Comté, FRANCE Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bandit Une citation que j'aime bien: : Mon meilleur ami était un chien
| Sujet: Je suis nouvelle ;D Jeu 20 Jan 2011, 14:53 | |
| Un petit coucou et une très bonne année à tous ;D | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Jeu 20 Jan 2011, 15:35 | |
| Bienvenue et bonne année a toi aussi Dis en nous plus sur ton petit Bandit et euh on aime les photos aussi.... | |
|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Jeu 20 Jan 2011, 16:07 | |
| | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Jeu 20 Jan 2011, 16:44 | |
| Oui je viens de voir... Dommage pour une personne qui s'oriente vers les mietiers canins.... | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Jeu 20 Jan 2011, 23:52 | |
| bonsoir et bienvenue dans le monde du border
on aimerais bien en savoir un peu plus sur toi ton jeune chien.
pour qu'elle raison tu t'en sépare ?
si tu veux le vendre ou t'en séparé, il faut un minimum pour lui donc pucé et vacciné, ce qui est un bon point, pour les nouveaux acquéreur.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D | |
| |
|