Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Jeu 20 Jan 2011, 19:49
la vidéo est de super bonne qualité! la partie troupeau des highlands on en a aussi un paquet dans nos ardennes belges perdues ^^
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Jeu 20 Jan 2011, 21:22
magique cette vidéo surtout la première partie!!! et ces vaches sont superbes!!!
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Jeu 20 Jan 2011, 21:33
C'est magnifique !!! Ça fait rêver !
Merci pour cette si belle vidéo !
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mar 25 Jan 2011, 20:30
Allez, une autre, splendide .....
Invité Invité
Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mar 25 Jan 2011, 20:47
you, son of a gun !!!!!!!!!
souvenir souvenirs merci vanda pour cette superbe vidéo qui est vraiment fidèle au "big sky country"
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mar 25 Jan 2011, 22:45
ah ces étendues
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 26 Jan 2011, 12:04
Tu sais quoi faire cet été, Vanda?? Sinon on se propose pour un petit coup de main là-bas
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 26 Jan 2011, 14:12
Rhâ oui, ça serait mon rêve ..... Mais pas de disponibilité l'été ..
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 26 Jan 2011, 14:36
vanda a écrit:
Rhâ oui, ça serait mon rêve ..... Mais pas de disponibilité l'été ..
Pfff.....
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 26 Jan 2011, 14:36
Ben, il y a de superbes images dans la neige !!!!! Allez Caro !!!!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 26 Jan 2011, 14:48
vanda a écrit:
Ben, il y a de superbes images dans la neige !!!!! Allez Caro !!!!
Non parce que l'on n'aura pas les cows-boy à torse nu