| Petite vidéo que j'aime beaucoup ! | |
|
+15mico boubou Jamie petithom Areg muesli temposlo mary12 Akira Pétole powley Fonzie Zounette justkmi vanda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 12:46 | |
| | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 12:55 | |
| Wah! la vache, c'est super classe la partie frisbee !!! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 13:02 | |
| Wouawwww, moi, c'est la partie troupeau qui m'a impressionnée!!! trop beau de voir le chien de si près quand il est au travail.... merci Vanda d'avoir partagé... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 13:06 | |
| C'est des vaches ? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 13:10 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 13:14 | |
| Excellent et très mignon Merci du partage ! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 13:27 | |
| charmantes ces vaches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 13:27 | |
| Superbe vidéo. Dommage que je sois en si bas débit sans le son...(en même temps, chui au boulot XD)
Dernière édition par Luna74 le Mer 19 Jan 2011, 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 13:32 | |
| Magnifique effectivement, un beau petit moment de douceur et de beauté naturelle... Les vaches ressemblent bien à des highlands, j'en ai vu l'été dernier quand je suis allée en écosse elles sont magnifiques! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 13:40 | |
| oui je confirme ce sont des vaches highlands là où je vivais en Moselle il y en avait au bord des rivières pour nettoyer les berges | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 14:12 | |
| très chouette | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 14:36 | |
| sympa cette vidéo, j'aime beaucoup les ralentis
merci de nous avoir fait partager! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 17:23 | |
| Les images sont superbes!! Tellement claires! Et que dire des vaches et des borders... WOW! Merci! | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 17:29 | |
| Trop beau surtout le troupeau si les gens comprennent pas après que le border a besoin de ça , je peux plus rien pour eux ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 17:54 | |
| super cette video, c'est en quel "honneur"?? |
|
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 19:05 | |
| Magnifique, jamais vu une vidéo si belle et qui met en valeur le border collie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 19:26 | |
| très joli même si ça aurait été tellement plus réussi sans la partie freesbee merci pour le partage ! |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 19:37 | |
| - Asto a écrit:
- super cette video, c'est en quel "honneur"??
Dans cette promotion, nous montrons le travail que nous faisons, entre les Solanila et Antonio David Román. Pour profiter enseigner à votre chien, de n'importe quelle race. Apprendre à communiquer avec votre ami dans les disciplines de dogfrisbee et le pâturage. J'espère que vous apprécierez comme nous l'enregistrer. Ah travail et Presentacion que nous avons enregistrer ce printemps. PS traduction automatique G**gle | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Mer 19 Jan 2011, 20:03 | |
| - loo a écrit:
- très joli même si ça aurait été tellement plus réussi sans la partie freesbee
Oh ba non dis !!! Moi je la trouve super cette partie !! Après ça dépend du but de la vidéo, mais moi j'adore !! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Jeu 20 Jan 2011, 09:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Jeu 20 Jan 2011, 15:01 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! Jeu 20 Jan 2011, 15:35 | |
| Magnifique, surtout la partie troupeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite vidéo que j'aime beaucoup ! | |
| |
|
| |
| Petite vidéo que j'aime beaucoup ! | |
|