| Hello !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bébéclown P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Saint prix 03 Date d'inscription : 22/12/2010 Noms de mes chiens: : Clown Une citation que j'aime bien: : Les chiens aboient et la caravane passe
| Sujet: Hello !! Mar 18 Jan 2011, 15:21 | |
| Bonjour, Je suis actuellement l'heureuse maman d'un adorable border collie qui va avoir 2 ans le 22 mars 2011. Il a les yeux vairons, il a un pelage court et tricolore et il est très câlin. Actuellement je l'enmène régulièrement aux cours d'éducation et cela nous fait beaucoup de bien à tous les deux !!! Nous avons commencé l'agility et on adore ça . Il est très sociable avec les autres chiens, les gens et il adore jouer. A bientôt | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Hello !! Mar 18 Jan 2011, 18:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Hello !! Mer 19 Jan 2011, 14:22 | |
| bienvenue au pays du border
c'est une adoption que tu as fais?
bon forum | |
|
| |
bébéclown P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Saint prix 03 Date d'inscription : 22/12/2010 Noms de mes chiens: : Clown Une citation que j'aime bien: : Les chiens aboient et la caravane passe
| Sujet: Re: Hello !! Mer 19 Jan 2011, 15:48 | |
| - chyma a écrit:
- bienvenue au pays du border
c'est une adoption que tu as fais?
bon forum Bonjour, Je l'ai eu à 2 mois et je l'ai pris chez un particulier qui me semblait sérieux | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Hello !! Mer 19 Jan 2011, 16:16 | |
| ok ses parents travaillent sur troupeaux ou pas ?
alors bonne activité avec ton loup
| |
|
| |
bébéclown P'tit nouveau
| Sujet: Re: Hello !! Ven 21 Jan 2011, 09:52 | |
| - chyma a écrit:
- ok ses parents travaillent sur troupeaux ou pas ?
alors bonne activité avec ton loup
Non pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !! | |
| |
|
| |
| Hello !! | |
|