| Looki à la maison | |
|
+12margaux76 nini Akira boubou Nathalie Marcq Kahlan chyma Kerchak caïd Vaudou Eywa falco 16 participants |
Auteur | Message |
---|
falco Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : quebec Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Looki à la maison Lun 17 Jan 2011, 17:12 | |
| Looki est enfin arrivé. Il va super bien. Affecutueux, il nous suit partout. La premiere nuit s,est bien déroulé. Quelques photos.
http://picasaweb.google.com/opalewatson/1iereJourneeDeLookiALaMaison?feat=directlink
Annie | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Looki à la maison Lun 17 Jan 2011, 18:27 | |
| adorable | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Looki à la maison Lun 17 Jan 2011, 18:29 | |
| un petit noir !!! whaaaaaaaaaaa trop beau !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Looki à la maison Lun 17 Jan 2011, 18:45 | |
| Très beau bébé. il a 2 mois révolus ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Looki à la maison Lun 17 Jan 2011, 18:52 | |
| | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Looki à la maison Lun 17 Jan 2011, 19:39 | |
| Il est trop choupinou, à croquer.
En tout cas, il commence très bien dans les mauvaises habitudes, un câlin à son pôpa dans le canapé, j'dit rien mais les miens font pareil | |
|
| |
Nathalie Marcq Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2010 Noms de mes chiens: : Kalou
| Sujet: Re: Looki à la maison Lun 17 Jan 2011, 22:34 | |
| Trognon tout plein .. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Looki à la maison Lun 17 Jan 2011, 22:42 | |
| | |
|
| |
falco Posteur timide
| Sujet: Re: Looki à la maison Lun 17 Jan 2011, 23:06 | |
| Il est né le 17 nov. Il se dégène notre petit. Il est enjoué. Je dois le laver malheureusement. J'espère qu'il n'aura pas trop peur. Il est trop drole dans la neige. Il est toujours dans nos jambes lorsque l,on marche. Il n'est pas trop peureux pour les bruits. Il reste calme. Il veut tout voir. Ma bouvier Opale s'adapte tranquillement. Annie | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Looki à la maison Mar 18 Jan 2011, 17:40 | |
| | |
|
| |
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
| Sujet: Re: Looki à la maison Mar 18 Jan 2011, 18:48 | |
| Il est trop mimi avec sa gueule toute noire ! | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Looki à la maison Sam 29 Jan 2011, 15:39 | |
| Chou ! Comment il est trop chou | |
|
| |
falco Posteur timide
| Sujet: Re: Looki à la maison Sam 29 Jan 2011, 18:32 | |
| Déjà 2 semaines qu'il est à la maison. http://picasaweb.google.com/opalewatson/PremiereSemaineDeLooki?feat=directlink Il s'entend bien avec Opale, il faut juste surveiller quand ils jouent ensemble. Opale oublie son poids. Par contre, j'ai un léger probleme qui peut devenir grand. Il se fache après moi si je porte une attention à Opale, comme la caresser et m'amuser avec elle. Il est super brillant, il apprend vite. Il comprend les mots, assis, couche, prend et reste. Il va devant son contenant de nourriture et jappe pour en avoir. Naturellement, je décide du moment et pour l,avoir, il doit s'asseoir. Je met ma main dans son bol quand il mange, je lui enleve, au début, ca le fachait, mais là , c,est ok. Donc, souvent quand je le contraint ou lui interdit de faire quelques choses, il se fache, il essaye de me mordre. Je dois tenir mon bout. Je suis à mon 4 ieme chiens, j'ai lu beaucoup, mais si vous avez des suggestions pour comment intervenir. Par contre, je remarque que c'est souvent le soir, c'est peut-etre la fatigue. Je devrais peut etre travailler avec lui le matin, malgre que vu son jeune age, je pratique que 5 min maximun. Annie | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Looki à la maison Lun 31 Jan 2011, 17:18 | |
| Il est AdOrable! avec ses grand yeux inocent, j'adore! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Looki à la maison Lun 31 Jan 2011, 17:19 | |
| | |
|
| |
falco Posteur timide
| Sujet: Re: Looki à la maison Mer 25 Mai 2011, 15:24 | |
| Looki a maintenant 6 mois. J'adore etre sous la pluie. Je viens de creuser un trou, faut pas le dire. Ma maman me trouve charmant avec mon oreille de travers. Ca ne l'a dérange pas trop. On ne fera pas de confo. On aimerait faire de l'agilite. J'adore jouer au frisbee aussi. Avec mon ballon. Je le fais voler de tous les bords. Un moment de repos, ça dure pas longtemps. Je suis avec ma grande soeur, Opale. Je lui fais souvent de la misère, genre lui tire sur les oreilles. Voila, Annie | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Looki à la maison Mer 25 Mai 2011, 18:46 | |
| | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Looki à la maison Mer 25 Mai 2011, 19:39 | |
| Toujours aussi beau ce Looki Comme il a poussé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looki à la maison | |
| |
|
| |
| Looki à la maison | |
|