| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 22 Juin 2012, 00:02 | |
| fait | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 22 Juin 2012, 01:24 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/335799568.htm?ca=21_s "cause bébé" "couple de retraité, qui a du terrain et qui veux de la compagnie serait l'idéal" "se ne sont pas des jouets, donc pas de cadeau pour les enfants, il ne sont pas des passe temps" Ah bon, c'est sur elle est bien placé pour le dire .... "Le male a déja fait de tres belle porter, sur femelle a papier, LES MIENS NON PAS DE PAPIER, mais il son pur border!! je tiens a le préciser" | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 22 Juin 2012, 01:37 | |
| La classe, vite fait bien fait l'annonce... http://www.leboncoin.fr/animaux/335022478.htm?ca=21_s | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 22 Juin 2012, 11:45 | |
| Lannonce a été retiré c'était quoi ? | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 22 Juin 2012, 12:08 | |
| - marinebrg a écrit:
- fait
Merci | |
|
| |
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 22 Juin 2012, 12:11 | |
| | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 22 Juin 2012, 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 23 Juin 2012, 20:40 | |
| Encore des gens a pognon http://www.leboncoin.fr/animaux/336295794.htm?ca=15_s | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 23 Juin 2012, 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 24 Juin 2012, 00:40 | |
| pfffff et la variation de prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 25 Juin 2012, 13:06 | |
| | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| |
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 05 Juil 2012, 19:01 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/338489987.htm?ca=6_s
Encore et toujours les mêmes annonces ... Désespérant ..
Mail envoyé ... En espérant que ca le fasse changer d'avis ... | |
|
| |
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 05 Juil 2012, 21:15 | |
| Je l'ai déjà vu cette annonce, le cd 2 titre m'avais marqué ^^
J'espère qu'ils comprendront le problème du blanc :/ parceque là, pas besoin de faire des calculs pour voir que c'est supérieur à 50% de blanc | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 06 Juil 2012, 13:43 | |
| Sa réponse : "Bonjour, Et moi je me permet de vous annoncer qu'il a été bien évidemment contrôler par un vétérinaire avant que l'annonce soit passée et qu'il ne représente en aucun cas une tare!!! De plus, les border a risque sont ceux dont la couleur du poil et de la peau est entièrement blanc et comme on peut le constater,le mien ne l'est pas. Le poil est blanc mais la peau est noir,les oreilles sont noir et autour de l'oeil le poil est noir et marron et on peut apercevoir sur les photos qu'il a quelque tâche noir... Je ne suis pas inconscient. Donc les conseils de Brigitte Bardot,non merci. Bien cordialement." Peine perdue avec celui là aussi ... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 07 Juil 2012, 15:21 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 08 Juil 2012, 10:43 | |
| C'est complètement allucinant ce truc. Il doute vraiment de rien ces gens. Cela dit vu les photos ca ne me surprend même pas. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 08 Juil 2012, 11:02 | |
| Ces saillies là me font hérisser le poil , bien plus que les portées NON LOF de chiens qui bossent au troupeau!!!! C'est du Mais bon des chiens comme ça il y en a la pelle ici alors pourquoi s'énerver on ne fera jamais changer les choses puisqu'il y aura toujours des acheteurs en Suisse, on en a aussi plein des portées de ce genre et.....ça se vend comme des petits pains | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 08 Juil 2012, 11:51 | |
| Pk ne pas imposé aux sélectionneurs en show d'avoir une épreuve "troupeau" pour voir la "beauté" du border en action ?
cela n'arrangerait pas tout, mais ca serai surement moins pire :/ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 08 Juil 2012, 12:12 | |
| | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 08 Juil 2012, 12:44 | |
| Lol gros et poilus comme ils sont, je vois pas trop quelle pourrait être leur efficacité au troupeau, à moins de trouver des brebis obèses et apathiques... En effet ça ne ressemble plus du tout à du border collie ! | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 08 Juil 2012, 13:04 | |
| - Emma236 a écrit:
- Pk ne pas imposé aux sélectionneurs en show d'avoir une épreuve "troupeau" pour voir la "beauté" du border en action ?
Par ce que les bons borders de ferme sont 10 000x plus beaux au travail que ces lions croisé border !! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 08 Juil 2012, 14:40 | |
| il y a qu'a les ranger avec les bergers australiens dans la mesure ou ils ressemblent bien plus à des BA qu'a des BC | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 09 Juil 2012, 20:39 | |
| ENfin, quand je dis imposé une épreuve troupeau, faudrait aussi imposé un VRAI physique (genre fin, athlétique, etc...) Ce que je pense quasiment impossible vu que les border de show existent déjà à l'étranger :/ la France se mettra sur leurs standards ...
Bref, c'est toujours une vision utopiste mais bon, je pose quand m^me la question au cas ou ^^ | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 09 Juil 2012, 21:43 | |
| - Emma236 a écrit:
- ENfin, quand je dis imposé une épreuve troupeau, faudrait aussi imposé un VRAI physique (genre fin, athlétique, etc...)
Ce que je pense quasiment impossible vu que les border de show existent déjà à l'étranger :/ la France se mettra sur leurs standards ...
Bref, c'est toujours une vision utopiste mais bon, je pose quand m^me la question au cas ou ^^ y'a un paquet de gens ici qui font du troupeau avec des BC de 20kg . vous dites tout le temps qu'il n'y a pas de critères physique pour faire un bon chien de travail ?! et que seul le travail compte ?! c'est contradictoire non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|