| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Avr 2012, 14:56 | |
| Même fauché elles n'en mangent pas ... Pourtant c'est aussi des naines que tu as non ? De toute façon je vais les enlevés et je vais essayer de semer de l'herbe dans l'enclos ...
|
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Avr 2012, 15:15 | |
| ben mes biquettes n'aiment pas les orties ..... tsss elles les ont boudées super longtemps et ont finis par les manger tard dans la saisons! sinon oui je confirme ça bouffe tout, les fraisiers, les framboisiers, les lilas, ...... les hortensias les framboisiers ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Avr 2012, 15:39 | |
| Oui elles les mangent un tout petit peu à la saison ou elle sont les moins piquantes je crois ...
Par contre les pommiers, les poiriers c'est vrai qu'elles s'en donnent à cœur joie !
Tu les laisses mangé tes plantes Zounette ??? |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Avr 2012, 16:29 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Avr 2012, 18:00 | |
| | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Avr 2012, 20:56 | |
| Moi elles les mangent sans soucis, j'ai des grandes et des naines. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Avr 2012, 22:04 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Oui ce sont de vrai débroussailleuse, ortie, chardon, ronce,....elles en raffolent.
haa les orties.. c'est pas des ronces chardons etc quoi que... tu en fais de l'engrais pour ton potager ou mieux de la soupe! de la bonne herbe ça | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Avr 2012, 22:07 | |
| Les miennes, comme Lunacaramel, elles bouffent tout Orties séchées, chardons sur pieds, rumex etc.... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Avr 2012, 22:45 | |
| alors normalement elles ne sont pas dnas la partie jardin suaf quand un de mes fils ne ferme pas correctement le verger là c'était en oct ou nov j'étais entrain de nettoyer mon jardin on les a laissé venir déherber sinon oui elles sont jeunes 2 mamans et leurs bébés nés fin juillet et début aout | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 19 Avr 2012, 15:42 | |
| | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 24 Avr 2012, 08:43 | |
| 78% pour compagnie , c'est précis ça lol !!
http://www.leboncoin.fr/animaux/310700056.htm?ca=5_s | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 24 Avr 2012, 10:21 | |
| - No$$$$ a écrit:
- 78% pour compagnie , c'est précis ça lol !!
http://www.leboncoin.fr/animaux/310700056.htm?ca=5_s Non Noss tu t'es planté c'est le test DNA CH à 78 % | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 24 Avr 2012, 10:29 | |
| Ho merde je suis déçu | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 24 Avr 2012, 23:42 | |
| Bah moi j'ai un border de compagnie , elle m'accompagne au club elle m'accompagne au sport elle m'accompagne en ballade et elle va m'accompagner au troupeau bientôt | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 24 Avr 2012, 23:51 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Bah moi j'ai un border de compagnie , elle m'accompagne au club elle m'accompagne au sport elle m'accompagne en ballade et elle va m'accompagner au troupeau bientôt
J'appelle pas ca un border de compagnie ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 24 Avr 2012, 23:52 | |
| Ouai mais elle me tien vachement compagnie | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 25 Avr 2012, 10:21 | |
| - Kathlyn a écrit:
- No$$$$ a écrit:
- Bah moi j'ai un border de compagnie , elle m'accompagne au club elle m'accompagne au sport elle m'accompagne en ballade et elle va m'accompagner au troupeau bientôt
J'appelle pas ca un border de compagnie ;-) si c'est un border de compagnie mais c'est pas négatif, au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 25 Avr 2012, 11:28 | |
| - boubou a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- No$$$$ a écrit:
J'appelle pas ca un border de compagnie ;-) si c'est un border de compagnie mais c'est pas négatif, au contraire Pour moi "chien de compagnie" c'est toutou à maman, chien de salon, de canapé, qui glande rien quoi ^^ La la miss va même faire du troupeau, c'est un compagnon de tous les jours, mais je qualifie pas ca comme chien de compagnie personnellement à partir du moment ou tu partage autant de choses. Notre amie refuse de vendre pour troupeau, si ca c'est pas du chien de salon..! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 25 Avr 2012, 17:04 | |
| pour les culs terreux un border qui ne travail pas au troupeau est un chien de compagnie et je trouve ça plutôt juste | |
|
| |
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 25 Avr 2012, 17:11 | |
| - Dallas a écrit:
- ça bouffe les orties, des chèvres ???
Juste un petit conseil , les orties sont un aliment très précieux pour les ruminants .Faite du foin d'orties c'est riche en tout , et meilleurs que les céréales et largement plus riche que les autres fourages , au même titre que les feuillage d'aulnes etc etc etc ... Je nouris souvent mes brebis avec ces végétaux ainsi que toute sortes de fruits d'automne ,sans jamais complémenter avec du grain . Vive l'éco paturage et l'alimentation raisonné du mouton et autres !!!!! | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 25 Avr 2012, 22:21 | |
| Sans Dec' http://www.leboncoin.fr/animaux/313368578.htm?ca=21_s Pour info j'ai envoyer un mail à la personne pour lui donner deux trois conseils vis à vis de l'ennuie de son chien. J'espére qu'il me repondra :) "Cause vie récente en appartement a personne avec jardin OBLIGATOIRE ET AVEC DES ENFANTS" http://www.leboncoin.fr/animaux/313353143.htm?ca=21_s C'est triste de donner 9ans de sa vie comme ça pour un changement de lieux... http://www.leboncoin.fr/animaux/313318988.htm?ca=21_s (oui ok j'ai un peu que ça à faire..) | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 25 Avr 2012, 22:49 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 25 Avr 2012, 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|