| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 30 Jan 2011, 13:49 | |
| - Kathlyn a écrit:
Et si on essayais un truc : on marie un labrador noir et labrador sable. Tu crois qu'on en aura un avec la tête noire et le corps sable ? Moi je le prend que s'il a le bout de la queue sable et le reste noir ^^ | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 30 Jan 2011, 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 09 Fév 2011, 14:21 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/174456515.htm?ca=12_s
Quelqu'un lui envoie aussi un mail pour me soutenir dans ma démarche svp ?? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 09 Fév 2011, 14:27 | |
| | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 09 Fév 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 09 Fév 2011, 23:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 15 Mar 2011, 21:04 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 15 Mar 2011, 21:05 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 15 Mar 2011, 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 15 Mar 2011, 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 15 Mar 2011, 21:43 | |
| Pffff frenchement t'abuse... par un vrai chien de troueau ? c'est nul ca, vaut mieux un beau blanc tacheté de noir ! c'est si rare !!! je reste on s'en fou | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 15 Mar 2011, 21:50 | |
| J'ai écrit un coup de gueule sur le blog de Fly, en espérant que ça sorte lorsque quelqu'un fera une recherche sur Google pour faire reproduire son chien ou des infos sur les borders blancs.
Pouvez-vous relire voir si je dis pas des bêtises svp ? Je suis pas une pro du sujet, juste une militante. http://fly.olmyr.com/2011/03/15/le-border-collie-blanc-cest-pas-rare-cest-grave/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 15 Mar 2011, 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 15 Mar 2011, 21:58 | |
| - Pétole a écrit:
- J'ai écrit un coup de gueule sur le blog de Fly, en espérant que ça sorte lorsque quelqu'un fera une recherche sur Google pour faire reproduire son chien ou des infos sur les borders blancs.
Pouvez-vous relire voir si je dis pas des bêtises svp ? Je suis pas une pro du sujet, juste une militante. http://fly.olmyr.com/2011/03/15/le-border-collie-blanc-cest-pas-rare-cest-grave/ je trouve ça bien comme message Mais il y a pas que le croisement de 2 merles qui est dangereux, on peut obtenir des chiots blancs en croisant des NB pourteurs du facteur blanc envahissant (souvent lorsque le blanc remonte au dessus des pattes sur les flancs, et le dos par ex | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 15 Mar 2011, 22:03 | |
| Merci christa je rajoute cette notion. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 15 Mar 2011, 22:30 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Moi j'adore les supers étalons...
Allé une pour la route en plus du côté de chez moi http://www.leboncoin.fr/animaux/132242409.htm?ca=2_s Et en regardant le chien il ne m'est pas inconnu euh là je vois pas le probleme.... ce sont les eleveurs de ma chienne toska.... et les parents du chien en question, sont les meme que ceux de ma chienne Toska http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=3280&ID_SITE=5497&PK_RUBRIQUE=5118 | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 21 Mar 2011, 21:12 | |
| tiens une revenante !!!!!!!!!!!!!! attention maintenant elle fait du bleu anthracite ! c'est hyper rare !!!!!! http://www.leboncoin.fr/animaux/186036996.htm?ca=12_s Pendons les... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 21 Mar 2011, 21:29 | |
| pffff vive les chiots couleurs... (bon je dois bien admettre que je trouve les bleus jolis, mais j'ai très peur d'où ils vont attérir, et à quoi ils vont servir (ça ne m'étonnerait pas qu'ils serventd'utérus comme leurs mères...)) | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 21 Mar 2011, 21:32 | |
| - kathoune a écrit:
euh là je vois pas le probleme.... ce sont les eleveurs de ma chienne toska.... et les parents du chien en question, sont les meme que ceux de ma chienne Toska Je trouve juste triste de voir des "étalons" d'éleveurs sur le bon coin c'est tout et la phrase finale qui dit je cite : se propose pour faire de magnifiques chiots... Ca te choque pas? | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Mar 2011, 23:45 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Mar 2011, 23:49 | |
| | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Mar 2011, 23:55 | |
| | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 23 Mar 2011, 00:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|