Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La troupe profite du printemps!

+13
Lolo
fakanno
erone1
rihanaa
Imer13
Mag59
Sev and co
chloé
pauline
nini
absynthe33
boubou
Pétole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La troupe profite du printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 23:09

o.k ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
rihanaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 17

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 14:58

Wahh trés jolis photos ! beau paysage osus les rayons solaires.
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Nombre de message : 1794
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 15:48

Encore encore encore des photos :bisouvole: :bisouvole:
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:19

Wispou I love you I love you I love you et Sal I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merci pour ces superbes photos!! :bisouvole: :bisouvole: c'est vraiment joli par chez toi (les chiens, la ferme, la couleur du ciel...tout quoi!!! Wink )

boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:42

Merci beaucoup les filles drunken :bisouvole:
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Nombre de message : 1794
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 19:07

boubou a écrit:
Imer13 a écrit:
celui de la photo 3 et 5! tu l'avais sur ton avatar il y a pas longtemps.... drunken

pour les trous, il faut vraiment les chercher, par rapport au nombre de chiens, c'est comme si il n'y en avait pas!
Ah oui juste c'est Blue drunken drunken Tu peux rêver que je te le vende petitmdr , il vient de commencer en classe III et il est aussi fantastique sur les vaches bounce bounce
Mais si tu cherches une fois un chiot, appelle-moi sa soeur devrait être saillie l'année prochaine. Mais se sont des lignées pures de travail et donc boulot aux moutons obligatoire Wink

9a m'interesse ça...........
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 22:58

Non ce n'est pas un Richard Millichap Wink (tu pensais à un fils de Tweed?)
C'est juste Wisp of Mullingar, fils de Kate of Mullingar (ex-chienne de Johann Beeli que tu as sûrement vu à la coupe d'Europe) et de Kilibrae Jim.
C'est l'unique et l'ultime portée que j'ai faite.
http://www.degenmoos.ch/index.php?q=node/5
Wisp a maintenant une année Wink
C'est vrai qu'il a rien d'un border collie (grand, fin encore, poils courts, oreilles dressées et en plus tricolor Razz ), d'ailleurs Serge m'a demandé si il était croisé avec un Dingo Razz petitmdr Mais quand il l'a vu au travail, il m'a demandé combien je voulais pour mon Dingo cheers
maintenant étant encore débutante dans le domaine, j'espère que je ne vais pas casser ce fantastique chien Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 23:09

j'aimerai bien voir de nouvelles vidéos du dingo Very Happy
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 23:12

loo a écrit:
j'aimerai bien voir de nouvelles vidéos du dingo Very Happy

petitmdr petitmdr petitmdr j'étais sûre que t'arriverais avec ça petitmdr petitmdr petitmdr
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo

Masculin
Nombre de message : 1075
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 02:36

j'adore ce chien physiquement et je l'imagine deja entrain de bosser... c'est quoi le pedigree de kate?????
pas reussi a retouver.........
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 02:52

Je découvre le post ( kaki, toujours à la traîne :siffle: )
moi aussi je veux bien une vidéo récente du Dingo!!! bounce bounce bounce

et les photos, super sympa comme d'hab. t'en as une super belle meute! drunken
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 10:27

kaki a écrit:
Je découvre le post ( kaki, toujours à la traîne :siffle: )
moi aussi je veux bien une vidéo récente du Dingo!!! bounce bounce bounce

et les photos, super sympa comme d'hab. t'en as une super belle meute! drunken
Merci Kaki Embarassed
Je vais le faire Wink

Dernière édition par boubou le Jeu 10 Mar 2011, 11:32, édité 1 fois
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 10:45

Lolo a écrit:
j'adore ce chien physiquement et je l'imagine deja entrain de bosser... c'est quoi le pedigree de kate?????
pas reussi a retouver.........
Elle est la fille de Gleann's Zell (ce mâle ne valait rien en concours Razz mais à amener des portées fantastiques, comme quoi la génétique des fois... Rolling Eyes ). Gleann's Zell est le père de Flack von Wileroltigen de Ruedi von Niederhäusern qui a concouru avec ce chien chez vous à Liglet. C'est aussi le père de Jess von Wileroltigen de Johann Beeli qui a concouru aussi à Liglet avec ce chien. Et dans la même lignée c'est aussi le père de Mel de Jürg Schumacher qui a fait le Brace à Liglet.
mais je te jure en concours ce chien ne valait pas un sou et pourtant il a apporté un "sheep sense" fabuleux à ses descendants drunken drunken
La mère de Kate est Tally of Mullingar (lignée importée de Frank Cashen et descendante du grand Wisp).

Kate provient de l'élevage d'une grande amie qui n'a fait que trois portées dans sa vie mais qui a une super feeling pour le choix des reproducteurs. Il y a des gens comme ça Wink Mais c'est un tout petit élevage, pas connu à l'étranger. C'est elle qui m'a conseillé de saillir kate avec Killibrae Jim et je crois que c'est réussi. Sur les 5 chiots, 5 sont déclarés et possèdent beaucoup de naturel, tout en combinant avec une bonne présence aux moutons. Bon tu me diras chacun a une autre vision de l'élevage et à ses propres attentes, absolument.
J'ai un petit faible pour ces chiens avec beaucoup de naturel, peu sensible et avec beaucoup de présence aux moutons Wink

Blackjack (chez moi) est de la même combinaison que Kate mais une portée plus tard . Il est parfait pour moi Embarassed

C'est pour celà que tu ne pouvais pas connaître la lignée de Kate, c'est vraiment un élevage petit et pas connu Wink

Maintenant Wisp est encore jeune et tout peut encore changer, alors on verra Very Happy

Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg

Féminin
Nombre de message : 1228
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 10:49

Gros craquage sur le Dingo également I love you
Sont beaux tes chiens !
http://www.areg-education-canine.fr/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 15:42

magnifique tes louloups.
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 19:26

magnifique meute I love you
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La troupe profite du printemps!   La troupe profite du printemps! - Page 2 Empty

La troupe profite du printemps!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2