Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| La troupe profite du printemps! | |
|
+13Lolo fakanno erone1 rihanaa Imer13 Mag59 Sev and co chloé pauline nini absynthe33 boubou Pétole 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Dim 16 Jan 2011, 23:09 | |
| o.k ça marche | |
| | | rihanaa P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Ven 21 Jan 2011, 14:58 | |
| Wahh trés jolis photos ! beau paysage osus les rayons solaires.
| |
| | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| | | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Ven 21 Jan 2011, 17:19 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Ven 21 Jan 2011, 19:07 | |
| | |
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Mer 09 Mar 2011, 22:58 | |
| Non ce n'est pas un Richard Millichap (tu pensais à un fils de Tweed?) C'est juste Wisp of Mullingar, fils de Kate of Mullingar (ex-chienne de Johann Beeli que tu as sûrement vu à la coupe d'Europe) et de Kilibrae Jim. C'est l'unique et l'ultime portée que j'ai faite. http://www.degenmoos.ch/index.php?q=node/5 Wisp a maintenant une année C'est vrai qu'il a rien d'un border collie (grand, fin encore, poils courts, oreilles dressées et en plus tricolor ), d'ailleurs Serge m'a demandé si il était croisé avec un Dingo Mais quand il l'a vu au travail, il m'a demandé combien je voulais pour mon Dingo maintenant étant encore débutante dans le domaine, j'espère que je ne vais pas casser ce fantastique chien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Mer 09 Mar 2011, 23:09 | |
| j'aimerai bien voir de nouvelles vidéos du dingo |
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Mer 09 Mar 2011, 23:12 | |
| | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Jeu 10 Mar 2011, 02:36 | |
| j'adore ce chien physiquement et je l'imagine deja entrain de bosser... c'est quoi le pedigree de kate????? pas reussi a retouver......... | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Jeu 10 Mar 2011, 02:52 | |
| Je découvre le post ( kaki, toujours à la traîne ) moi aussi je veux bien une vidéo récente du Dingo!!! et les photos, super sympa comme d'hab. t'en as une super belle meute! | |
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Jeu 10 Mar 2011, 10:27 | |
|
Dernière édition par boubou le Jeu 10 Mar 2011, 11:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Jeu 10 Mar 2011, 10:45 | |
| - Lolo a écrit:
- j'adore ce chien physiquement et je l'imagine deja entrain de bosser... c'est quoi le pedigree de kate?????
pas reussi a retouver......... Elle est la fille de Gleann's Zell (ce mâle ne valait rien en concours mais à amener des portées fantastiques, comme quoi la génétique des fois... ). Gleann's Zell est le père de Flack von Wileroltigen de Ruedi von Niederhäusern qui a concouru avec ce chien chez vous à Liglet. C'est aussi le père de Jess von Wileroltigen de Johann Beeli qui a concouru aussi à Liglet avec ce chien. Et dans la même lignée c'est aussi le père de Mel de Jürg Schumacher qui a fait le Brace à Liglet. mais je te jure en concours ce chien ne valait pas un sou et pourtant il a apporté un "sheep sense" fabuleux à ses descendants La mère de Kate est Tally of Mullingar (lignée importée de Frank Cashen et descendante du grand Wisp). Kate provient de l'élevage d'une grande amie qui n'a fait que trois portées dans sa vie mais qui a une super feeling pour le choix des reproducteurs. Il y a des gens comme ça Mais c'est un tout petit élevage, pas connu à l'étranger. C'est elle qui m'a conseillé de saillir kate avec Killibrae Jim et je crois que c'est réussi. Sur les 5 chiots, 5 sont déclarés et possèdent beaucoup de naturel, tout en combinant avec une bonne présence aux moutons. Bon tu me diras chacun a une autre vision de l'élevage et à ses propres attentes, absolument. J'ai un petit faible pour ces chiens avec beaucoup de naturel, peu sensible et avec beaucoup de présence aux moutons Blackjack (chez moi) est de la même combinaison que Kate mais une portée plus tard . Il est parfait pour moi C'est pour celà que tu ne pouvais pas connaître la lignée de Kate, c'est vraiment un élevage petit et pas connu Maintenant Wisp est encore jeune et tout peut encore changer, alors on verra | |
| | | Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Jeu 10 Mar 2011, 10:49 | |
| Gros craquage sur le Dingo également Sont beaux tes chiens ! | |
| | | chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Ven 11 Mar 2011, 15:42 | |
| | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! Ven 11 Mar 2011, 19:26 | |
| magnifique meute | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La troupe profite du printemps! | |
| |
| | | | La troupe profite du printemps! | |
|