| Eleonore et Cassandre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eleonore P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Var Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Eleonore et Cassandre Jeu 13 Jan 2011, 14:56 | |
| Bonjour
pas encore de Border collie dans notre vie , pour le moment tout simplement un Berger Allemand qui à 5 ans. Mes enfants viennent d'en-menager dans une villa avec un terrain clos et le plus cher désir de toute la famille est d'accueillir un 4 pattes leur choix se portant sur le Border collie , je viens donc à la pêche aux infos sur cette race que je ne connais que de " loin" pour les avoir admirer aussi bien en démonstration, au troupeau qu'au pistage ou en Agility. Comme il y a deux enfants la grande qui est une jeune cavalière accomplie mais aussi un bébé qui est encore à 4 pattes j'espère, au fil de vos posts , en savoir plus sur ce chien que vous aimez car il n'est pas sur que le jeune couple ait suffisamment de loisirs pour faire beaucoup travailler ce chien. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Eleonore et Cassandre Jeu 13 Jan 2011, 15:24 | |
| Bienvenue n'hesite pas a fouiner sur le forum tu trouveras tout plein d'informations | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Eleonore et Cassandre Jeu 13 Jan 2011, 17:50 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Eleonore et Cassandre Jeu 13 Jan 2011, 18:01 | |
| Bienvenue ! Avoir un border pourquoi pas , il faut juste penser à ce que tu veux faire avec lui et comment tu pourras le faire travailler mentalement | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Eleonore et Cassandre Jeu 13 Jan 2011, 23:00 | |
| bonsoir et bienvenue
fouiné est une bonne chose que tu fais pour connaitre un peu mieux ce chien si spécial (dans le bon sens).
le border n'est pas fais pour des personnes qui ne font pas de sport car c'est une race bien entendu qui demande de l'attention physique et mental, une ou voir plusieurs activés pour subvenir a son énergie qui déborde beaucoup. il s'adapte facilement à la vie de famille, et accepte autant les congères félins et autres compagnie domestique.
bon fouinage tous les infos sont ici et n'hésite pas a posé des questions si nécessaire.
bon forum
| |
|
| |
Nathdouchka Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse) Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.
| Sujet: Re: Eleonore et Cassandre Ven 14 Jan 2011, 00:14 | |
| | |
|
| |
eleonore P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Var Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Eleonore et Cassandre Lun 17 Jan 2011, 00:36 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil.La lecture de votre forum a été très instructive à commencer par les écrits toujours précis et pertinents de titeluciole que je connaissais d'un autre forum et que j'ai été ravie de lire ici. Mission accomplie , le choix de mes " jeunes " va se porter sur autre race ce qui est une très bonne chose pour tout le monde ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleonore et Cassandre | |
| |
|
| |
| Eleonore et Cassandre | |
|