| bientot le capharnaum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reglisse P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : mousse(fox de 8 ans )kolyan (batard de 10 ans)et les chats:reglisse (6 ans)fouillen (11 ans)mousseline(5 ans)milka(5 ans)
| Sujet: bientot le capharnaum Jeu 13 Jan 2011, 01:10 | |
| voila j ai été choisir le chiot cet après midi(boule au ventre rien que de penser à mon pepere disparu depuis peu)" .maintenant il nous reste a trouver son petit nom afin de l'accueillir d'ici une dizaine de jours . a vos crayons par un f pour un male.merci de votre aide | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: bientot le capharnaum Jeu 13 Jan 2011, 01:28 | |
| Bienvenue Tu cherches un nom court ? long? quelle sonorité? plutôt en Ou / I/ A / E ? Des noms en lien avec un film/BD/ série ? Guide nous! Parce que sinon des noms en F y'en a au tacket. | |
|
| |
reglisse P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : mousse(fox de 8 ans )kolyan (batard de 10 ans)et les chats:reglisse (6 ans)fouillen (11 ans)mousseline(5 ans)milka(5 ans)
| Sujet: Re: bientot le capharnaum Jeu 13 Jan 2011, 01:37 | |
| plutot court original de bd ou de marque ( le dernier c'était vico) avec de préférence une terminaison en o ou i | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: bientot le capharnaum Jeu 13 Jan 2011, 01:42 | |
| Moi j'aime beaucoup Fleet, Flip, Finja, Fin, Flynn, Fidjer, Fido, Fisto, Flick.... | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: bientot le capharnaum Jeu 13 Jan 2011, 01:44 | |
| Fido, Fribo (-->Haribo -HA + F = Fribo) ^^, Lutti (c'est mignon mais pas de F...) ...
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: bientot le capharnaum Jeu 13 Jan 2011, 11:48 | |
| Filou, Fistou, Fripouille, Folam, Festif, Fistule, uniquement pour les femelles............ | |
|
| |
gero Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : ristolas 05 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: bientot le capharnaum Jeu 13 Jan 2011, 15:26 | |
| | |
|
| |
FALCON P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : GRIES Date d'inscription : 12/01/2011 Noms de mes chiens: : FALCON (08-06-2010 ) et Beethoven (race croisée Beagle ) qui a rejoint les anges en 2007 Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas a autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
| Sujet: nom de chien en F Jeu 13 Jan 2011, 19:29 | |
| Falco c'est joli aussi , ou alors Fédo , Fisco , Fiasco ................
au début on voulais appeler notre chien comme ça , ma cela a changer en FALCON , parce qu'il etait tellement doux quand on l'a reçu, qu'il fallait lui donner un nom un peu cotonneux . salut et A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot le capharnaum Jeu 13 Jan 2011, 19:44 | |
| Filou, fichtre | |
|
| |
reglisse P'tit nouveau
| Sujet: Re: bientot le capharnaum Jeu 13 Jan 2011, 22:14 | |
| eh bien forrest alors pour le film .un chef d'oeuvre comme peut etre mon futur lou.cela me semble pas mal du tout .en tout cas il sera le premier sur la liste ensuite falco fol'am mais peut etre que quand il sera là on changera d'avis. merci vous avez une imagination débordante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot le capharnaum | |
| |
|
| |
| bientot le capharnaum | |
|