| Bonjour | |
|
+5Kerchak Zounette Vaudou Kaloo Flickr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flickr P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/01/2011 Noms de mes chiens: : Flickr
| Sujet: Bonjour Lun 10 Jan 2011, 23:48 | |
| Bonjour!
Flickr est né le 11 juillet et aura 6 mois demain. Nous vivons en ville en appartement mais faisons de longues balades dans la forêt et au bord de la rivière. Flickr est un bébé chien très heureux qui passe sa vie sur le dos à demander des gratouilles, et le plus doué à l'école des chiens, alors papa et Maman sont fiers!
Il adore l'agility mais est encore petit, on essaiera peut-être l'obérythmée plus tard car il adore apprendre plein de choses!
Le seul hic c'est une malformation congénitale que je vais aborder dans le forum santé. En résumé je viens ici chercher des réponses à la peur de perdre mon bébé chien.... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Flickr P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/01/2011 Noms de mes chiens: : Flickr
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Flickr P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2011, 00:39 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2011, 13:22 | |
| bienvenue sur le forum il est adorable le ptit loup caresses a flickr j'ai vu ton post sur son problème et je suis sure que tu prendra la bonne décision pour lui, j'espère que ça va vite s'arranger | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2011, 13:23 | |
| rhô il est trop gnon parmis nous j'pars vite lire ton autre post | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2011, 13:25 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Flickr P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2011, 14:10 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2011, 15:08 | |
| | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2011, 15:26 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2011, 22:58 | |
| bienvenue a vous 2 et bon forum | |
|
| |
maxance1994 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : cheux Date d'inscription : 09/01/2011 Noms de mes chiens: : flocon(26/11/2010) Une citation que j'aime bien: : un chien est comme un enfant tout ce que vous lui donner il vous le rend puissance 100
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2011, 23:10 | |
| j ai lu ton sujet pour ton petit loup sa me rend triste pour toi et pour lui j espere qu il pourront t aider a l endroit ou tu va aller et je te souhaite bonne chance et croise les doigt pour toi | |
|
| |
Flickr P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2011, 23:34 | |
| - maxance1994 a écrit:
- j ai lu ton sujet pour ton petit loup sa me rend triste pour toi et pour lui j espere qu il pourront t aider a l endroit ou tu va aller et je te souhaite bonne chance et croise les doigt pour toi
Merci c'est gentil! Pour l'instant il va très bien, rassurez-vous! Mais je voudrais pas que ça aille mal par la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|