| Bonjour a tous ! | |
|
+4chyma temposlo Granola Océane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Océane P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Grasse Date d'inscription : 10/01/2011 Noms de mes chiens: : Belle Une citation que j'aime bien: : " L'agility est un sport individuel qui se pratique en duo "
| Sujet: Bonjour a tous ! Lun 10 Jan 2011, 19:27 | |
| Bonjour à tous ,
Alors voila je suis passionner de border collie de maintenant 2ans grâce à ma chienne que j'ai eu par hasard ( je sais , c'est pas terrible ) , mais malgré sa , je me suis énormement renseigner est fait tous pour son bonheur et sa santé , nous pratiquons aujourd'hui de l'agility et de l'obérytmée quotidiennement , et de temps en temps du troupeau , du flyball , du canicross et cani-vtt ( et balade ) . Nous fesons des concours d'agility et nous allons faire le championnat de france de junior . Le border collie , je ne me vois plus avec une autre race ce chien est telement extrordinnaire ! Sur ce forum j'espére apprendre encore plus sur ce chien et peut être aider les autres et surtout partager ma passion . Merci à ceux qui on lu .
PS : Désoler pour les fautes d'orthographe . | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Lun 10 Jan 2011, 19:50 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Lun 10 Jan 2011, 20:10 | |
| bienvenue sur le forum!
j'étais un peu dans le même cas que toi pour mon premier border, je ne connaissais pas toutes les particularités de cette race...
et maintenant, j'en ai 3! je fais des concours agility et pour le fun, obé, tricks, clicker, un peu de fly.. et quand je peux : troupeau!
manon | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 11 Jan 2011, 22:52 | |
| bienvenue a toi et ta louloute
| |
|
| |
rihanaa P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 21 Jan 2011, 14:52 | |
| C'est un grand honneur pour moi de participer dans votre forum qui est vraiment interssant à consulter.0
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 21 Jan 2011, 19:13 | |
| salut océane et bienvenue ici | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 21 Jan 2011, 19:38 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 21 Jan 2011, 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 21 Jan 2011, 21:01 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Sam 22 Jan 2011, 16:57 | |
| Bienvenue Océane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous ! | |
|