| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mme Patate Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Wahagnies (Nord) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: bonjour à tous Dim 09 Jan 2011, 19:44 | |
| Bonjour, je m'appelle Céline, je vis dans le Nord entourée d'une meute de 4 cockers (ben oui désolée pas de border chez moi...)
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis bénévole dans un refuge de la région lilloise qui héberge actuellement un border collie et des croisés border.
J'espère trouver sur ce forum des passionnés qui leur offriront la belle vie qu'ils méritent. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 09 Jan 2011, 20:11 | |
| Bienvenue à toi et ta meute Avec 4 cockers, ça doit être une BD vivante ton foyer ! Ils sont souvent comiques et font des bêtises (mais ils sont rigolos) Bravo pour ton dévouement et j'espère que ce forum te sera utile pour aider les petits loups à trouver une famille. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 09 Jan 2011, 20:19 | |
| Bienvenue à toi et bravo pour ton implication! As tu des détails des borders à adoptés? | |
|
| |
Nombre de message : 28 Localisation : Wahagnies (Nord) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 09 Jan 2011, 20:20 | |
| J'ai commencé à faire les posts dans la rubrique appropriée Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 09 Jan 2011, 20:43 | |
| Je vous mets quand même des photos de ma joyeuse meute De gauche à droite Cara, Vicky et Avannah Et la quatrième Bonnie | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 09 Jan 2011, 20:44 | |
| Jolie meute, y a le choix des couleurs, ils sont très beaux. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 09 Jan 2011, 22:09 | |
| Bienvenue parmis nous, ils sont vraiment beaux tes loups | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 09 Jan 2011, 23:01 | |
| Choix des couleurs et des variétés !
La fauve et les chocos sont des cockers anglais, la noire est un cocker américain. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Jan 2011, 01:24 | |
| bienvenue
super pour ton actions auprès des loulous 4 pattes de toute sortes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|