| Bonjour a tous | |
|
+6Mag59 caïd Zounette erone1 temposlo graouette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Bonjour a tous Sam 08 Jan 2011, 20:02 | |
| Voila, c'est fait , je me suis enfin inscrite. Ce forum ne m'est pas inconnu puisque je le fréquente depuis quelque temps par l'intemédiaire de mon conjoint alias marcobenz !
Vous connaissez donc l'histoire de Jim le " fiston "de la maison, qui fait la joie de notre foyer. Je m'inscrit sur ce site car je suis révoltée contre les gens qui abandonnent les animaux et contre ceux qui les maltraitent. Vivant actuellement dans un appartement, nous ne pouvons que soutenir leurs sauveurs mais bientôt nous pourrons en accueillir plus !!!
A bientôt sur le forum,
Graouette | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 08 Jan 2011, 20:10 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 08 Jan 2011, 21:03 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 08 Jan 2011, 21:29 | |
| parmi nous | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 08 Jan 2011, 23:40 | |
| aie aie aie il est beau ton chien !!! bienvenue a toi , tu as bien raison c'est vraiment triste tous ces gens qui abandonnent leurs chiens ou ne leur laisse aucune chance . triste monde ... , heureusement quand on nos voit nos loups heureux , on se dit que c'est un beau début , mais ne pas oublier les autres . j'ai hate de voir d'autres photos de ton loup , il est trop magnifique | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 08 Jan 2011, 23:43 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 09 Jan 2011, 07:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 10 Jan 2011, 01:12 | |
| bienvenue a toi
on est voisine.
voilà j'organise une balade 6 fev, si tu venir viens faire un tour sur les rencontres.
a bientôt
| |
|
| |
rihanaa P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 21 Jan 2011, 14:54 | |
| Félicitations pour le contenu de votre forum qui propose des sujets trés interessant à consulter.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|