Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 sterilisation poppee..... spa

Aller en bas 
AuteurMessage
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

sterilisation poppee..... spa Empty
MessageSujet: sterilisation poppee..... spa   sterilisation poppee..... spa EmptySam 08 Jan 2011, 18:03

coup de gueule non! disons coup de museau!!!!!! Very Happy

il n'y a pas mort de chiens!!!!!!!!!!!!

lors d'une visite chez le véto, pour 1 allergie aux yeux de poppee, je profite pour prendre rdv pour sa stérilisation!!! le véto se gratte la tête , sourit, et me dis mais poppee vient de la spa !!!!! alors elle doit passer par la spa, mais rassurez vous me dit il , elle sera opérée chez nous ( spa, poppee, julie, même clinique vétérinaire...) et bénéficiera des mêmes soins que si vous le faisiez en direct chez nous!!!!

rdv pris aujourd'hui a la spa pour vendredi 14 janvier. je leur dépose poppee à 8h et je la récupère à 17h!

pour info j'habite plus près de la clinique vétérinaire, que la spa!!!!!!! scratch scratch scratch
bien sûr la spa s'engage pour une réduction de tarif pour la stérilisation, mais avec le carnet du chien ils pourraient se passer de cette obligation ( 1 personne pour conduire et rechercher le chien à la clinique) puisqu'il s'agit des mêmes vétos !!!! pas tout compris scratch scratch scratch

maintenant je n'ai voulu poser les questions car il y avait du monde!!!!!!apparemment sans chien en laisse, donc pour adoption j'imagine, du moins j'ose imaginer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
sterilisation poppee..... spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poppee et foxy
» bonjour de poppee
» sterilisation
» STERILISATION et LOF
» faire stériliser ma chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: