| T-3 Titanium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 17:39 | |
| Quelqu'un qui en aurait un et qui ne le veut plus et qui me le vendrait??? Merci. Toute offre par mp Je cherche désèspérement Bisous | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 17:47 | |
| Arf désolée boubou, j'ai pas ça en stock. J'en suis encore à siffler des chansons paillardes avec mon A1 (et c'est pas des blagues) | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 18:27 | |
| ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 19:22 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 20:31 | |
| - Jamie a écrit:
Merci Nathalie! Tu en as un?? je n'arrive à le commander nul part Sur le site ISDS je ne le voie pas en vente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 20:50 | |
| trouvé ici: http://www.bordercollicsanonymous.com/whistles/t3titaniumwhistles.html |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 21:17 | |
| - boubou a écrit:
- Tu en as un??
Ben nan! Mais tu trouveras bien! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 21:52 | |
| Pourquoi y'a t'il tant de sifflets différents ? ( avec le mien, j'arrive pas à grand chose d'ailleurs ) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 21:57 | |
| ahhhhhhhhhhh ! élémentaire mon cher Watson merci | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 23:07 | |
| - boubou a écrit:
- Parce qu'il y a pleins de forme de bouches différentes
Oui... et comme vous l'avez tous remarqué, le sifflet de boubou est un très très gros sifflet... réservé à l'usage exclusif des très très grandes gueules bouches! Mais non... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: T-3 Titanium Ven 07 Jan 2011, 23:12 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: T-3 Titanium Sam 08 Jan 2011, 03:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-3 Titanium Sam 08 Jan 2011, 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-3 Titanium Sam 08 Jan 2011, 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-3 Titanium Dim 09 Jan 2011, 01:07 | |
| T'as pas l'âge requis pour te servir d'un sifflet! Retourne tout de suite te coucher...sur Pandora! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: T-3 Titanium Dim 09 Jan 2011, 02:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-3 Titanium Dim 09 Jan 2011, 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-3 Titanium | |
| |
|
| |
| T-3 Titanium | |
|