| Nouvelle maman | |
|
+5Eywa chyma 'karo-lyne. gaemeboy68 Dee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dee P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : canada Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Suki (BC) et Ky-mau (LHASSA-APSO)
| Sujet: Nouvelle maman Jeu 06 Jan 2011, 22:51 | |
| Je suis depuis novembre 2010 la nouvelle propriétaire d'une magnifique femelle border collie du nom de Suki. Nous avons à travers les années eu plusieurs race de chiens, mais nous avons craquer pour cette race à cause de son intelligence et de son tempéremment. Intelligent, c'est l'évidence même. Mais lorsqu'on parle d'énergie, alors là, il n'y a pas de qualificatif pour décrire à quel point ce chien est énergique. C'est une très bonne bête et très douce avec nos petits enfants bien qu'elle n'ait que 4 mois. Suki débutera la maternelle chiot la semaine prochaine et nous aimerions éventuellement débuter l'agility cet été. En attendant, disons qu'elle nous tient pas mal occupé. Au plaisir de se croiser sur le forum, bonne journée à tous. Dee | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Nouvelle maman Jeu 06 Jan 2011, 23:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Nouvelle maman Ven 07 Jan 2011, 00:56 | |
| Bienvenue, d'ou êtes vous au Canada? | |
|
| |
Dee P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : canada Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Suki (BC) et Ky-mau (LHASSA-APSO)
| Sujet: nouvelle maman Ven 07 Jan 2011, 02:15 | |
| Je suis du Québec. Là où cette année il y a presque moins de neige qu'en Europe. Si je trouve comment faire, des photos de mon bébé suivront sous peu. A +, Dee | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Nouvelle maman Ven 07 Jan 2011, 10:46 | |
| bienvenue sur le forum avec ta louloute et bonne lecture.
nous sommes impatient de voir les photos de ta suky. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Nouvelle maman Ven 07 Jan 2011, 10:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Nouvelle maman Ven 07 Jan 2011, 12:58 | |
| bienvenue parmis nous à bientot | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Nouvelle maman Ven 07 Jan 2011, 15:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Nouvelle maman Sam 08 Jan 2011, 08:55 | |
| - Dee a écrit:
- Je suis du Québec. Là où cette année il y a presque moins de neige qu'en Europe. Si je trouve comment faire, des photos de mon bébé suivront sous peu.
A +, Dee Cool une québecoise de plus Je suis aussi du Québec ( province ) mais en Outaouais. | |
|
| |
TRUFETTE Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 17 Date d'inscription : 28/12/2010 Une citation que j'aime bien: : Plus je découvre la nature humaine et plus je préfère la compagnie de mon chien
| Sujet: bienvenue Sam 08 Jan 2011, 13:18 | |
| Bienvenue à toi, la neige, quel jeux merveilleux pour nos border vite des photos, nous sur les côtes sud-ouest de l'océan atlantique elle se fait rare, il faut faire quelques 400 kilomètres pour trouver les montagnes pleins de caresses à ton border | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle maman | |
| |
|
| |
| Nouvelle maman | |
|