| Diam's - border mäle de 2 ans - dans la drôme (26) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Diam's - border mäle de 2 ans - dans la drôme (26) Jeu 06 Jan 2011, 11:28 | |
| Nom : Diam's Sexe : Mâle Age : 2 ans Descriptif et histoire : Diam's est un beau mäle border collie qui a été adopté par des personne d'un certain âge. Diam's n'a donc pas beaucoup d'activité mis à part ses sorties dans le jardin. Il a donc tendance a fuguer. Ces personnes sont conscient que ce sont eux qui ont fait une bétise. Ils sont très attachées à leur chien, et ont bien pris conscience qu'il lui faut de l'espace, des activités, et cherchent donc à le placer pour qu'il ne passe pas par la SPA. c'est un chien vraiment très gentil. Contact : Si vous êtes prêt à accueillir Diam's, à lui offrir l'affection, l'activité qu'il faut à ce loulou, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter directement Cathy au refuge de Pierellatte dans la Drôme au 04.75.50.23.88. Je ne connais pas les conditions d'adoption, d'un point de vue éloignement géographique pour l'adoption. je me renseigne encore sur ce point et reviens vers vous. | |
|
| |
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Diam's - border mäle de 2 ans - dans la drôme (26) Dim 09 Jan 2011, 13:32 | |
| Diam's est toujours à l'adoption . Il est adoptable sur toute la France... vite une bonne famille pour lui! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diam's - border mäle de 2 ans - dans la drôme (26) Dim 09 Jan 2011, 15:58 | |
| il est craquant, ce Diam's ! | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Diam's - border mäle de 2 ans - dans la drôme (26) Lun 10 Jan 2011, 01:42 | |
| Je peux aider pour le covoiturage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diam's - border mäle de 2 ans - dans la drôme (26) Lun 10 Jan 2011, 10:44 | |
| Merci pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Diam's - border mäle de 2 ans - dans la drôme (26) Ven 28 Jan 2011, 15:30 | |
| Diam's attend toujours pour l'adoption.... up up pour ce superbe chien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diam's - border mäle de 2 ans - dans la drôme (26) Mar 01 Mar 2011, 14:51 | |
| Il attends toujours que quelqu'un veuille bien de lui.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diam's - border mäle de 2 ans - dans la drôme (26) | |
| |
|
| |
| Diam's - border mäle de 2 ans - dans la drôme (26) | |
|