| quel os pour nettoyer les dents sans risques? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: quel os pour nettoyer les dents sans risques? Mar 04 Jan 2011, 23:48 | |
| Bonjour à tous! Voilà mes 2 loups ont pas mal de plaque sur les molaires du fond malgré un brossage tous les 2 jours. J'ai essayé pas mal de trucs mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'efficace... alors je me dis qu'1 os, ce serait le mieux sauf que: ils n'en ont jamais eu j'ai la trouille qu'il y ait 1 éclat ou je ne sais quoi et le plus important: dans les 2, j'ai 1 pur morfale qui gobe tout et n'importe quoi à 1 vitesse inimaginable et du coup,j'ai super peur qu'il s'étouffe avec!!!! donc j'attends vos avis et expériences, est ce qu'il y a 1 os miracle pas dangereux pour mon titusbouffetout? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel os pour nettoyer les dents sans risques? Mer 05 Jan 2011, 00:16 | |
| Un os à moelle,c'est enorme ,ça ne casse pas ,ça ne s'avale pas comme ça. On en prend de temps en temps le temps qu'ils s'acharnent dessus à lecher la moelle dedans et à rogner on est tranquille. Il me semble que les genou sont bien aussi. En fait faut prendre des gros os qui ne présente aucun danger. | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: quel os pour nettoyer les dents sans risques? Mer 05 Jan 2011, 01:09 | |
| comme dit Suplette tu dois donner un gros os cru pas cuit hein!Ce sont les os cuit qui sont dangereux... Il y vraiment que ça qui fait le job d'une bonne brosse à dent pour un chien ! | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: quel os pour nettoyer les dents sans risques? Mer 05 Jan 2011, 15:01 | |
| merci pour vos réponses! oui cru ca je savais! mais Supplette quand tu dis genou, c'est du quoi? du boeuf? et l'os à moelle, j'ai vu un post il y a pas longtemps qui disait que le chien s'était coincé la machoire, il me semble... | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: quel os pour nettoyer les dents sans risques? Mer 05 Jan 2011, 15:23 | |
| - tizane a écrit:
- merci pour vos réponses!
oui cru ca je savais!
mais Supplette quand tu dis genou, c'est du quoi? du boeuf?
et l'os à moelle, j'ai vu un post il y a pas longtemps qui disait que le chien s'était coincé la machoire, il me semble...
Le risque 0 n'existe pas! C'est déjà bien si on arrive à éviter tout ce qui est mortel! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel os pour nettoyer les dents sans risques? Mer 05 Jan 2011, 18:05 | |
| Oui de boeuf. Alors bien sur rien n'est sur à 100%,la blonde s'est quasi étouffer avec un nerf de boeuf.... | |
|
| |
carla P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : limoux Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: quel os pour nettoyer les dents sans risques? Mer 26 Jan 2011, 21:48 | |
| perso moi je lui donne les os que lon achete au super marcher en peau de porc et ben elle a les dents tres blanches (sa detartre) et sans aucun risques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel os pour nettoyer les dents sans risques? | |
| |
|
| |
| quel os pour nettoyer les dents sans risques? | |
|