Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Belgique - A placer Bosto, BC de 8 ans Lun 03 Jan 2011, 14:11 | |
| Nom : Bosto
Sexe : MâleAge : 8 ansDescriptif et histoire : J 'ai reçu cet appel au secours via une amie qui s'occupe d' animaux/chevaux maltraités ou abandonnés. Elle va dorénavant me tenir au courant pour tout ce qui est BC.
Sa maitresse doit s en débarrasser suite a un divorce et elle ne peut pas garder le chien dans l habitation sociale. En Belgique il est souvent interdit d'avoir des animaux dans ces habitations. Pas de jugement svp : Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : par mp chez moi | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Belgique - A placer Bosto, BC de 8 ans Mar 04 Jan 2011, 21:01 | |
| c'est dommage que la personne se sépare de son chien, vu l'âge qu'il a, du a un divorce.
un geste à faire pour ce loulou aussi. | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Belgique - A placer Bosto, BC de 8 ans Mer 05 Jan 2011, 13:42 | |
| - chyma a écrit:
- c'est dommage que la personne se sépare de son chien, vu l'âge qu'il a, du a un divorce.
un geste à faire pour ce loulou aussi. Je suis d'accord avec toi chyma sauf que dans ce cas ci c'est parce que la personne doit aller dans un logement social où les chiens sont interdits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique - A placer Bosto, BC de 8 ans | |
| |
|