| (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Lun 03 Jan 2011, 13:12 | |
| Nom : Cassie Age : 1 an Sexe : Femelle Voila un mail que j'ai reçue de la SPA d'Arthaz pour une petite border collie d'une année qui serait a adopter. Etant donné que je suis actuellement sur un autre sauvetage et j'attends des nouvelles de la chienne en question, j'ai demandée à la SPA une photo pour pouvoir la mettre sur notre forum. Cassie me semble super adorable et si un de vous pourrait l'adopter, ça serait super, si non je reverrai moi-même l'histoire, si l'autre adoption ne joue pas Message:Bonjour Nous venons de recevoir une jeune chienne border d'un an, soit disant trouvée par la personne, mais qui est disponible à l'adoption. Elle ne sait pas marcher en laisse, et sent la ferme, mais elle est très douce Nous l'avons baptisée Cassie. Elle serait rassurée d'être avec d'autres chiens. Il faudrait passer la voir au refuge. Et voila une photo de la puce Dispo à la SPA d'Arthaz en Haute-Savoie 04 50 36 02 80 ou info@animaux-secours.com | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Lun 03 Jan 2011, 13:22 | |
| comme elle est mimi, il faut faire quelque chose pour Cassis, elle le mérite. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Lun 03 Jan 2011, 13:55 | |
| Je pense qu'il y a erreur de rubrique. Un modérateur peut-il déplacer ce sujet dans "A adopter" svp ? Jolie toutounette | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Lun 03 Jan 2011, 14:48 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Lun 03 Jan 2011, 15:16 | |
| on en sait un peu plus sur son passée ou pas ? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Lun 03 Jan 2011, 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Lun 03 Jan 2011, 16:28 | |
| - chyma a écrit:
- on en sait un peu plus sur son passée ou pas ?
J'ai mis le texte du mail que j'ai reçue de la SPA, donc, non, on ne sait pas plus sur elle. Mais à 1 année elle as de toute façon tout à apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Mer 05 Jan 2011, 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Mar 11 Jan 2011, 10:00 | |
| | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Mar 11 Jan 2011, 20:22 | |
| Des nouvelles de cette petite Cassie ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Mar 11 Jan 2011, 20:43 | |
| Isabella, elle est ou cette chienne ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Mer 12 Jan 2011, 14:40 | |
| Toujours à la SPA | |
|
| |
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| |
| |
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Mer 12 Jan 2011, 15:48 | |
| Hello Shapka, passes-tu à ARTHAZ ces prochains temps? Je suis bien curieuse de savoir ce qu'il en est de la mémère... Pis si jamais tu a l'occasion de prendre un ou deux autres clichés | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Mer 12 Jan 2011, 16:07 | |
| - graouette a écrit:
- Hello Shapka, passes-tu à ARTHAZ ces prochains temps? Je suis bien curieuse de savoir ce qu'il en est de la mémère... Pis si jamais tu a l'occasion de prendre un ou deux autres clichés
moi non plus je l'ai pas vu sur le site. C'est sur anemasse le refuge??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Mer 12 Jan 2011, 16:14 | |
| Cest à Arthaz, entre Reignier et Nangy.
Pas le temps ce week-end désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Mer 12 Jan 2011, 17:48 | |
| désolée, mais moi j'habite pas vraiment à côté du refuge, donc pas vraiment possible d'y passer actuellement C'est le refuge lui-même qui m'as contacté directement pour la chienne et qui m'as envoyé la photo. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Ven 14 Jan 2011, 18:16 | |
| On peut mettre cette annonce dans adopté Je viens de recevoir la nouvelle | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Ven 14 Jan 2011, 18:18 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an Ven 14 Jan 2011, 23:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an | |
| |
|
| |
| (adopté9 CASSIE - Femelle Border Collie - 1 an | |
|