zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Cherche DVD de Susan Salo - Foundation jumping d'occasion Lun 03 Jan 2011, 00:30 | |
| Tout est dans le titre... je le cherche d'occasion, sait on jamais si quelqu'un l'a sur le forum... ;-) | |
|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Cherche DVD de Susan Salo - Foundation jumping d'occasion Lun 03 Jan 2011, 06:16 | |
| Je pourrais l'avoir facilement, mais ont est un peu loin http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=1499&ParentCat=171 | |
|
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Cherche DVD de Susan Salo - Foundation jumping d'occasion Lun 03 Jan 2011, 21:52 | |
| Je l'ai bien vu sur ce site, mais je le cherchais d'ocaz' avant car un peu cher... Si jamais je ne trouve rien je l’achèterai car je pense en avoir grand besoin pour une de mes chiennes. | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Cherche DVD de Susan Salo - Foundation jumping d'occasion Jeu 13 Jan 2011, 12:58 | |
| Tu cherches dans quel ordre de prix ? | |
|
| Sujet: Re: Cherche DVD de Susan Salo - Foundation jumping d'occasion Jeu 13 Jan 2011, 16:24 | |
| C'est bon j'ai trouvé mon bonheur grâce à une amie ;-) Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche DVD de Susan Salo - Foundation jumping d'occasion | |
| |
|