| Bonsoir à tous | |
|
+9Suka&K mamili samuel066 gaemeboy68 Kerchak mercedes Granola Firehead marine22 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marine22 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : 22 côtes d' armor Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Ambre (BC croisée) Cheeze (BA)
| Sujet: Bonsoir à tous Sam 01 Jan 2011, 21:27 | |
| Salut à tous , Je me présente, Marine 18 ans. Je possède deux chiens: Ambre, border collie croisée berger australien (5 ans) et Cheeze, berger australien (3 ans 1/2). Je vous souhaite à tous une très bonne année. Bonsoir et à bientôt sur le forum. | |
|
| |
Firehead Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : L'HOPITAL (57490) , Lorraine Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Héros(boxer), Flavie (border collie),Prunelle,Lilou,Calinou (chats), Ulysse(hongre ardennais),Lolita(jument selle francais), Zaza(rate)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 01 Jan 2011, 21:47 | |
| Bienvenue sur le forum a toi et tes chiens . | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 01 Jan 2011, 21:53 | |
| =) | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 02 Jan 2011, 00:32 | |
| Bienvenue parmis nous. Bonne année à toi aussi! Tu n'a pas de photos de tes loups | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 02 Jan 2011, 11:19 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 02 Jan 2011, 12:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 02 Jan 2011, 12:14 | |
| salut bienvenue sur le fofo | |
|
| |
marine22 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : 22 côtes d' armor Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Ambre (BC croisée) Cheeze (BA)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 02 Jan 2011, 15:01 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Voici quelques photos de mes loups: Ambre (croisée border collie et berger australien) Cheeze (berger australien) | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 02 Jan 2011, 15:47 | |
| Bienvenue à toi, Ambre et Cheeze, ils sont trop beaux | |
|
| |
Suka&K Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Isere Date d'inscription : 06/11/2010 Noms de mes chiens: : Suka (1/06/2010)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 02 Jan 2011, 16:23 | |
| Bienvenue à toi et tes beaux bébés | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 02 Jan 2011, 21:06 | |
| bienvenue a toi et tes loups
tes loups sont magnifiques. Ambre a un beau pelage peu ordinaire, et ton ba est jolie aussi.
| |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 02 Jan 2011, 22:51 | |
| bienvenue a toi et a tes deux beau loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous | |
|