| hello tout le monde et bonne année | |
|
+9licorne25 kathoune Supplete Surlaroute Maïté et Guizmo nini kaki lets wiwinne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
wiwinne P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : longuyon Date d'inscription : 20/12/2007 Noms de mes chiens: : Kitty Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut
| Sujet: hello tout le monde et bonne année Dim 06 Jan 2008, 23:46 | |
| Je suis nouvelle ici et je possède une jolie border collie que j'adore et qui s'appel Kitty ou mèmère. Bref voilà elle est belle intelligente et très caline. Du coup je suis fan de cette race et ça me ferait mal qu'il lui arrive quelque chose. Voilà voilà bonne soirée
Séverine | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Lun 07 Jan 2008, 00:58 | |
| Belle et intelligente quoi de plus normal pour un border ? Allez, montre nus la, ta ptite chérie, et racontes nous n peu son histoire, et ce que vous faites esemble, ou ce qe tu comptes faire avec elle pour qu'lle s'éclate! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Lun 07 Jan 2008, 10:02 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos et dis nous en plus sur ta border | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Lun 07 Jan 2008, 10:08 | |
| Bienvenue à toi et à ta memère ^^ Bonne visite sur le forum | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Lun 07 Jan 2008, 10:35 | |
| :hello: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Lun 07 Jan 2008, 10:54 | |
| Tu habites à 2 pas de chez moi,tu vas dans un club canin avec? Bienvenue | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Lun 07 Jan 2008, 10:59 | |
| bein comme les autres je te souhaite la bienvenue et comme les autres je veux tous savoir | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Lun 07 Jan 2008, 11:49 | |
| Bienvenue à toi et à ta mémère | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Lun 07 Jan 2008, 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Lun 07 Jan 2008, 15:26 | |
| :coucou:
Bienvenue, oui il faut nous en dire plus! Y'a plein de nouveaux en ce moment et moi j'avoue que je retiens mieux sil il y a plus de détails sur les chiens et les activités! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Lun 07 Jan 2008, 21:25 | |
| Oui, bienvenue et beaucoup d'infos sur ta louloute, on aime ça ici. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Lun 07 Jan 2008, 23:52 | |
| :coucou: les filles ont oubliés de te dire qu'on adore les photos !!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année Mar 08 Jan 2008, 00:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde et bonne année | |
| |
|
| |
| hello tout le monde et bonne année | |
|